- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, mon décodeur livebox play ne fonctionne plus
J'ai essayé de l'allumer après l'avoir débranché mais il reste figé sur "démarrage".
J'ai tenté une réinitialisation en suivant : Assistance / tv et décodeur / réinitialiser, mais c'est impossible car le décodeur ne me permet pas l'affichage de l'écran de configuration.
J'ai lu aussi sur le fil créé par @keltia22 qu'il y a eu une mise à jour du décodeur Livebox Play TV j'ai lu également ceci :
La mise à jour se fait automatique durant la nuit et par lot de décodeurs. Elle sera disponible également au prochain démarrage électrique du décodeur.
Je me pose la question ( et à vous aussi donc
) si ce bug ne serait pas en lien avec cette mise à jour ?..
.( bien regrettable d'ailleurs car en ce qui me concerne mon décodeur fonctionnait très bien, maintenant plus du tout
)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ...
Cordialement Chavetta.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chavetta04
Commence par éteindre électriquement tout le matériel et redémarrer dans l'ordre :
1- La Livebox puis attendre 5mn
2- Le décodeur
Si toujours KO :
3- Réinitialisation en appuyant longuement sur le bouton + :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Si toujours KO :
4- Direction le 3900 ou eChat pour que le conseiller fasse à distance un reset full du décodeur.
Si toujours KO:
5- Changement du décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chavetta04 et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année,
Le changement de décodeurr a-t-il résolu ton souci de changement de version d'interface ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chavetta04
Commence par éteindre électriquement tout le matériel et redémarrer dans l'ordre :
1- La Livebox puis attendre 5mn
2- Le décodeur
Si toujours KO :
3- Réinitialisation en appuyant longuement sur le bouton + :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Si toujours KO :
4- Direction le 3900 ou eChat pour que le conseiller fasse à distance un reset full du décodeur.
Si toujours KO:
5- Changement du décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bonjour @Grenadille
Et merci à toi. J'avais déjà effectué la première et la deuxième étapes sans succès, j'ai suivi ton conseil et ai appelé le 3900 pour un reset full du décodeur qui n'a pas marché non plus , j'ai obtenu un code pour l'échange du décodeur ( je ne veux plus contacter orange par echat, qui est pour moi un service déplorable )
Je te remercie donc pour la solution :womanhappy:
Bonne fin d'année à toi ainsi qu'à toutes les personnes du fofo :womanwink:
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bonnes fêtes à toi aussi. :smileyhappy:
Et n'oublie pas de retirer ta carte viaccess du décodeur et de la conserver avec toi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chavetta04 et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année,
Le changement de décodeurr a-t-il résolu ton souci de changement de version d'interface ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bonjour à Tous,
Bonjour @keltia22
Meilleurs voeux à toi aussi .
Sympa de te soucier de mon problème :womanwink:, ...et bien depuis le changement de décodeur tout est ok.
Bon dimanche,
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bonjour @Chavetta04,
Mais de rien voyons... C'était surtout pour savoir si je pouvais me permettre un reset électrique de mon décodeur pour passer à la nouvelle interface :catwink:
Mais je vais quand même attendre que ça se fasse tout seul, je ne vais rien forcer.
On va dire que tu n'as pas eu de bol hein...
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bjr c est madame spitaels mon livebose tele neux veut pas se remetttrre a fonctionne sa meux marque erreux s01-03 comment se fait t il
Merci de bien meux repondre au appeler au 06 -87-0478-21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.
Bonjour @laura50
Nous n'appelons pas les clients qui nous sollicitent sur les réseaux sociaux. Si vous voulez qu'on réponde à votre demande, merci de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !