Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Chavetta04
incollable
incollable
6 066  

Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour,

 

Depuis ce matin, mon décodeur livebox play ne fonctionne plus

J'ai essayé de l'allumer après l'avoir débranché mais il reste figé sur "démarrage".

J'ai tenté une réinitialisation en suivant : Assistance / tv et décodeur / réinitialiser, mais c'est impossible car le décodeur ne me permet pas l'affichage de l'écran de configuration.

 

J'ai lu aussi sur le fil créé par @keltia22 qu'il y a eu une mise à jour du décodeur Livebox Play TV  j'ai lu également ceci :

 

La mise à jour se fait automatique durant la nuit et par lot de décodeurs. Elle sera disponible également au prochain démarrage électrique du décodeur.

 

Je me pose la question ( et à vous aussi donc Femme clignant de l'œil ) si ce bug ne serait pas en lien avec cette mise à jour ?..

.( bien regrettable d'ailleurs car en ce qui me concerne mon décodeur fonctionnait très bien, maintenant plus du tout Femme frustrée )

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ...

 

 

Cordialement Chavetta.

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
6 054  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Chavetta04

 

Commence par éteindre électriquement tout le matériel et redémarrer dans l'ordre :

1- La Livebox puis attendre 5mn

2- Le décodeur

 

Si toujours KO :

3- Réinitialisation en appuyant longuement sur le bouton + :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur

 

Si toujours KO :

4- Direction le 3900 ou eChat pour que le conseiller fasse à distance un reset full du décodeur.

 

Si toujours KO:

5- Changement du décodeur

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
5 835  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Chavetta04 et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année,

 

   Le changement de décodeurr a-t-il résolu ton souci de changement de version d'interface ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
6 055  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Chavetta04

 

Commence par éteindre électriquement tout le matériel et redémarrer dans l'ordre :

1- La Livebox puis attendre 5mn

2- Le décodeur

 

Si toujours KO :

3- Réinitialisation en appuyant longuement sur le bouton + :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur

 

Si toujours KO :

4- Direction le 3900 ou eChat pour que le conseiller fasse à distance un reset full du décodeur.

 

Si toujours KO:

5- Changement du décodeur

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Chavetta04
incollable
incollable
6 035  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Grenadille

 

Et merci à toi. J'avais déjà effectué la première et la deuxième étapes sans succès, j'ai suivi ton conseil et ai appelé le 3900 pour un reset full du décodeur qui n'a pas marché non plus ,  j'ai obtenu un code pour l'échange du décodeur ( je ne veux plus contacter orange par echat, qui est pour moi un service déplorable )

 

Je te remercie donc pour la solution :womanhappy:

 

Bonne fin d'année à toi ainsi qu'à toutes les personnes du fofo :womanwink:

 

 

Cordialement, Chavetta.

Grenadille
star
star
6 009  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

@Chavetta04

 

Bonnes fêtes à toi aussi. :smileyhappy:

Et n'oublie pas de retirer ta carte viaccess du décodeur et de la conserver avec toi !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
keltia22
super fan
super fan
5 836  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Chavetta04 et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année,

 

   Le changement de décodeurr a-t-il résolu ton souci de changement de version d'interface ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Chavetta04
incollable
incollable
5 814  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour à Tous,

Bonjour @keltia22

 

Meilleurs voeux à toi aussi .

 

Sympa de te soucier de mon problème :womanwink:, ...et bien depuis le changement de décodeur tout est ok.

 

Bon dimanche,

 

Cordialement, Chavetta.

keltia22
super fan
super fan
5 809  

Re : Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @Chavetta04,

 

   Mais de rien voyons... C'était surtout pour savoir si je pouvais me permettre un reset électrique de mon décodeur pour passer à la nouvelle interface :catwink:

   Mais je vais quand même attendre que ça se fasse tout seul, je ne vais rien forcer.

   On va dire que tu n'as pas eu de bol hein...

   Bonne fin de journée

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
laura50
contributeur
5 066  

Re: Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bjr c est madame spitaels mon livebose tele neux veut pas se remetttrre a fonctionne sa meux marque erreux s01-03 comment se fait t il 

 

Merci de bien meux repondre au appeler au 06 -87-0478-21

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
5 026  

Re: Décodeur Livebox Play ne fonctionne pas.

Bonjour @laura50 

Nous n'appelons pas les clients qui nous sollicitent sur les réseaux sociaux. Si vous voulez qu'on réponde à votre demande, merci de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne