Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV UHD abonnement de 4€

vanpe
contributeur
548  

Décodeur TV UHD abonnement de 4€

Bonjour, suite à mon déménagement, le site m'a proposé le décodeur TV UHD pour 40€, quand je veux enregistrer, un message me dit qu'il faut activer l'abonnement à 4€/mois, est-ce normal ? il ne me semble pas avoir lu ça lorsqu'on m'a proposé l'échange de mon décodeur pour 40€.

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Décodeur TV UHD abonnement de 4€

salut @vanpe 

 

parce que ce sont deux choses différentes

 

les 40 euros, ce sont les frais d'activation du service TV les 4 euros mensuels, l'enregistrement si ce n'est pas inclus dans ton offre

 

suivant le niveau de gamme de l'offre, et donc son prix, l'enregistrement est inclus ou optionnel payant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Décodeur TV UHD abonnement de 4€

salut @vanpe 

 

oui c'est normal, avec les nouvelles offres, l'enregistreur n'est plus inclus d'office et peut être optionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vanpe
contributeur
485  

Re: Décodeur TV UHD abonnement de 4€

Bonjour,

J'ai payé 40€ pour quoi alors s'il faut aussi payer un abonnement pour pouvoir enregistrer ?

Merci pour vos réponses

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Décodeur TV UHD abonnement de 4€

salut @vanpe 

 

parce que ce sont deux choses différentes

 

les 40 euros, ce sont les frais d'activation du service TV les 4 euros mensuels, l'enregistrement si ce n'est pas inclus dans ton offre

 

suivant le niveau de gamme de l'offre, et donc son prix, l'enregistrement est inclus ou optionnel payant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne