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Décodeur TV UHD

austremoine
contributeur occasionnel
641  

Décodeur TV UHD

Bonjour tout le monde.

Ma demande va vous paraître curieuse mais je la fait quand même ,quitte à être ridicule.

Voici le sujet:

-j'ai mis en place depuis plusieurs mois un décodeur TV ORANGE.Le 11/12/23 brutalement à un allumage de ce décod.

 la fenêtre télé s'éclaire sur la mise en marche du décod. Désirant aller sur une chaîne je me sers de la télécommande et là

 tout changement est impossible.Je décide de changer les piles de la télécom. .....essai....rien ne se passe.

 Je pense alors qu'il s'agit d'une panne du décod....prise de RDV auprès d'une agence.

 Mon appareil est confié à un technicien pour test....résultat:l'appareil fonctionne!!

 Commentaire du spécialiste: vous avez changé les piles mais il faut réactiver la connection  entre télécom et décod.

 en appuyant sur l'angle droit du décod.de couleur orange.

 Je dis donc au technicien:il n'y a aucune information à ce sujet dans la doc.

 Commentaire du spécialiste : vous êtes de mauvaise foi:dans toutes les boîtes il est ajouté un encart indiquant la marche à  suivre.

Je compte  sur des participants à ce forum de bien vouloir me dire si ayant un décod.cet encart serait présent dans la 

 boîte de ces appareils.

Excusez moi d'être  aussi long,mais j'accepte difficilement d'être catalogué de la sorte.

J'ai au moins appris une chose :c'est que la plupart des décod.sont des produits ayant eu des problèmes mais

reconditionnés.

MERCI à tous les participants à ce forum qui voudront bien me répondre.

 


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour @austremoine,


j'ai pris connaissance de vos messages et tiens à vous présenter des excuses pour le mauvais accueil reçu au sujet de votre problème avec le service TV.

Si vous souhaitez que je le fasse remonter, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse mail ou numéro de mobile de contact) ainsi que la date de l'échange avec le spécialiste en question en cliquant sur le bouton suivant :

N'hésitez pas également à me confirmer que tout refonctionne bien suite à la manipulation d'appairage.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Décodeur TV UHD

salut @austremoine 

 

pas de mauvaise foi, dans la doc livrée, il est précisé comme appairer la télécommande

 

ça se fait comme ceci :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
austremoine
contributeur occasionnel
611  

Re: Décodeur TV UHD

Merci beaucoup pour votre réponse.

SALUTATIONS

austremoine
contributeur occasionnel
558  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour,

Je reviens sur le sujet.

Je n'ai pas de doc dans la boîte du décodeur.

D'ailleurs j'avais acquis un deuxième décodeur pour une autre télé,je l'ai ouvert il n'existe aucune précision pour l'opération de changement de pile.

J'aurais du faire une recherche sur internet ,mais s'agissant d'une remise en route et non d'une mise en fonctionnement d'un nouvel appareil je ne savais pas qu'un nouvel appairage était nécessaire.

N'acceptant pas d'être traité de cette manière pas cette personne je lui ai demandé de me décliner son identité,ce qu'il a refusé avec le plein accord de la responsable d'agence.

J'ai comme l-impression que beaucoup de ces officines pansent que c'est le client qui est à leur service et non l'inverse.

Je ne vous ennuie plus avec petits problèmes et je vous remercie encore d'avoir eu la patience de me lire.

 

MERCI

 

 

 

 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour @austremoine,


j'ai pris connaissance de vos messages et tiens à vous présenter des excuses pour le mauvais accueil reçu au sujet de votre problème avec le service TV.

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