- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
Bonjour,
Orange insiste à m'envoyer un nouveau décodeur TV à ma résidence secondaire dans le Cantal.
Hors je n'y serais pas avant le printemps.
J'ai fait le 3900, et j'ai été reçu par une personne qui ne semblait rien comprendre.
J'ai lui ai tout simplement demandé de m'envoyer ce décodeur à mon adresse principale dans le 66, et au printemps je pourrais leur renvoyer l'ancien décodeur.
Hélas, ils insistent et s'obstinent à tout envoyer dans le Cantal...le facteur devient fou !!!
Que faire de plus ?
Mme Riberolle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
bonjour @Vero15
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
Bonjour @Vero15,
Je comprends parfaitement votre difficulté, mais je suis navré, il n'est pas possible d'envoyer le matériel à une autre adresse.
Il nous sera retourné et l'échange sera annulé.
Je vous invite, lorsque vous retournerez à votre résidence secondaire, à nous prévenir pour que nous prévoyons l'échange.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire
Merci pour votre réponse,
Nous espérons pouvoir rejoindre notre résidence secondaire au printemps, si la Covid ne nous bloque pas de nouveau d'ici là.
J'espère que l'ancien décodeur TV continuera à fonctionner à notre arrivée...sinon faute d'autre réception, les soirées risquent d'être longues.
Cordialement,
Mme Riberolle