Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire

Vero15
contributeur occasionnel
311  

Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire

Bonjour,

Orange insiste à m'envoyer un nouveau décodeur TV à ma résidence secondaire dans le Cantal.

Hors je n'y serais pas avant le printemps.

J'ai fait le 3900, et j'ai été reçu par une personne qui ne semblait rien comprendre.

J'ai lui ai tout simplement demandé de m'envoyer ce décodeur à mon adresse principale dans le 66, et au printemps je pourrais leur renvoyer l'ancien décodeur.

Hélas, ils insistent et s'obstinent à tout envoyer dans le Cantal...le facteur devient fou !!!

 

Que faire de plus ?

 

Mme Riberolle

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire

bonjour @Vero15 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re : Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire

Bonjour @Vero15


Je comprends parfaitement votre difficulté, mais je suis navré, il n'est pas possible d'envoyer le matériel à une autre adresse. 

Il nous sera retourné et l'échange sera annulé.


Je vous invite, lorsque vous retournerez à votre résidence secondaire, à nous prévenir pour que nous prévoyons l'échange.


Bonne journée
Simon

Vero15
contributeur occasionnel
261  

Re: Re : Décodeur TV envoyé à ma résidence secondaire

Merci pour votre réponse,

Nous espérons pouvoir rejoindre notre résidence secondaire au printemps, si la Covid ne nous bloque pas de nouveau d'ici là.

J'espère que l'ancien décodeur TV continuera à fonctionner à notre arrivée...sinon faute d'autre réception, les soirées risquent d'être longues.

 

Cordialement,

 

Mme Riberolle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne