Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV et connexion TV

Cturu
contributeur
1 223  

Décodeur TV et connexion TV

Bonjour à vous,

y a-t'il quelqu'un pour m'aider? car je suis obligée d'éteindre électriquement mon décodeur TV afin qu'il se réinitialise et que je puisse avoir l'image sur ma TV. Sans cette manipulation, pas d'image, lorsque je l'allume une première fois durant la journée. En revanche, si j'éteinds le décodeur et que je le rallume quelques heures après, cela fonctionne normalement.

Je signale que c'est le second décodeur qui m'a été envoyé.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re : Décodeur TV et connexion TV

bonjour Cturu

essayer de ne pas l'éteidre,mais simplement le mettre en veille avec la télécommande et eteindre votre tv.

parsonnellement,je fais comme cela.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cturu
contributeur
1 094  

Bonjour "Melet 39",

Merci d'avoir pris un peu de temps pour ma question. Mon pc/tv (tout en un)  fonctionne avec un câble HDMI que je branche sur le décodeur. Je n'allume pas mon pc/tv Ca s'allume automatiquement par le biais de la télécommande. Je suis donc obligée de couper  électriquement le décodeur pour ensuite qu'il se réinitialise et qu'enfin j'obtienne l'image.

Bien cordialement

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Bonjour Cturu,

Concernant votre souci d'affichage TV, je vous suggère d'allumer le décodeur qui est en veille  et ensuite d'allumer votre TV, et changer votre câble HDMI. Votre décodeur ne semble pas en cause.

Je reste à votre écoute,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796768 membres inscrits 🧡

5179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne