- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
Bref, pour moi il y a eu tromperie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est fort possible que vous ne soyez elligible qu'a la fibre par Orange. Si votre ville a été fibré par Orange, les autres operateurs peuvent faire le choix de ne pas y investir dans l'immediat. Pour vous en assurer, vous pouvez faire des tests d'elligibilité chez d'autres operateurs.
Quel modele de decodeur avez vous et qu'elle est votre offre (zen, play ou jet)?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réactivité.
En effet peut être qu'Orange est le seul opérateur auquel je sois éligible mais le vendeur m'a expliqué les choses comme si je devais souscrire a Orange Fibre pour pouvoir continuer a utiliser ma ligne internet, car sinon j'allais avoir une coupure.. Je réalise maintenant avoir été un peu trop crédule...
Néanmoins je reste satisfait du débit de la fibre et de faire une petite économie sur mon abonnement par rapport a Free. Pas de soucis pour ça
Pour répondre à votre question : Mon offre est Livebox Zen Fibre avec un décodeur TV UHD 90 si je ne me trompe pas. Un décodeur qui ne semble pas du tout être celui que je dois avoir car on m'avait assuré de pouvoir utiliser Netflix (qui me signale au passage que je ne dispose pas du bon matériel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas le dernier decodeur mais c'est celui qui est fourni contractuellement avec votre offre.
Ce decodeur est souvent recyclé mais neanmoins les menus doivent rester assez fluide.
Faites part de votre soucis au service client 3970 qui pourra proceder au remplacement (soit en boutique orange, soit en point relais)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange