- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV4 et droits code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4 et droits code erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Open Play 5 go le 04 juillet aprés 2 contacts avec le service client qui me fait faire er refaire les manip d'éteindre, rallumer, j'ai toujours le code d'erreur S78-01 sur mon écran, tous les autres services fonctionnent sauf la télé.
Un technicien devait me recontacter avant hier ou hier mais rien, je commence à chauffer un peu...
Le probléme est l'activation de mes droits sur le nouveau décodeur TV4, le service client est incapable d'activer ces droits sur mon nouveau décodeur à part les "manip techniques" ne fonctionnant pas.
mon frére à été dans le même cas que moi mais dépanné par un technicien il y a 2 jours.
pouvez-vous me donner un coup de main svp ?
Cordialement Franck
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme résolu, je ne sais pas comment mais tant que cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme résolu, je ne sais pas comment mais tant que cela fonctionne.