Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV4

Zhou
contributeur
638  

Décodeur TV4

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Open Play Samedi, qui s'est mit en place hier, j'ai toujours le code d'erreur S78-01 sur mon écran, tout les services fonctionnent sauf la télé.

 

Après de multiples appels & un technicien qui s'est déplacé, cela ne fonctionne toujours pas, si j'ai bien compris le soucis viendrait que la carte TV virtuelle n'est pas en place et c'est que c'est toujours l'ancienne carte physique qui bloque, sauf qu'aucune personne de chez Orange ne peut apparemment activer cette carte virtuelle.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : Décodeur TV4

Bonjour @Zhou ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne