- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV4
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Open Play Samedi, qui s'est mit en place hier, j'ai toujours le code d'erreur S78-01 sur mon écran, tout les services fonctionnent sauf la télé.
Après de multiples appels & un technicien qui s'est déplacé, cela ne fonctionne toujours pas, si j'ai bien compris le soucis viendrait que la carte TV virtuelle n'est pas en place et c'est que c'est toujours l'ancienne carte physique qui bloque, sauf qu'aucune personne de chez Orange ne peut apparemment activer cette carte virtuelle.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV4
Bonjour @Zhou ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !