- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Décodeur changé mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur changé mais...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier à midi, j'ai communiqué par tchat avec une certaine "Agnès" par rapport à mon décodeur livebox. Après avoir fait quelques manipulations, il s'avère que j'ai dû changer ma box, celle-ci ne fonctionnant plus bien.
Aujourd'hui, j'ai été récupérer ma nouvelle box et l'ai installée. Et là horreur : tous mes enregistrements ont été supprimés !!! Pourtant, Agnès m'avait confirmé à TROIS reprises que mes enregistrements sont sur la carte donc que je les aurais à nouveau !!
Est-ce qu'il y a moyen de les récupérer ou pas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boxalon
non, impossible, c'et un décodeur Play à disque dur, tout est perdu
seules les personnes qui sont en fibre avec le dernier décodeur UHD et l'enregistreur cloud ne perdent pas les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur changé mais...
bonjour @Boxalon
malheureusement non,quel décodeur avais tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur changé mais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boxalon
non, impossible, c'et un décodeur Play à disque dur, tout est perdu
seules les personnes qui sont en fibre avec le dernier décodeur UHD et l'enregistreur cloud ne perdent pas les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur changé mais...
Salut
Super........ ben la "Agnès" m'a mentit alors ! Une vraie professionnelle !!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses