- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Décodeur enregistreur payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur enregistreur payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur enregistreur payant
pour info pour tous ceux qui vont passer à la fibre. Car lors de mon passage à la fibre il ne m a jamais été spécifie que l abonnement de mon décodeur tvuhd devenait payant 4€. Ainsi que Deezer10€ était plus gratuit . Que l on me dise plus que la fibre est le même prix que l ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur enregistreur payant
pas bonjour non plus @kernevel125
en fait c'est lié à l'offre, avec les offres Up l'enregistreur est inclus et gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les offres up ne sont pas adapté s ma situation mais elles ont le mérite d être claire au moins. Car quand je vais voir mon compte dans je lis: LB fibre 38.95€+ LB location 3€ rien de plus et c est uniquement sur la facture que j ai découvert :"décodeur enregistreur 4€ ."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV ce qu il faut le savoir
Il faudrait que orange explique à ses clients qui changent d' offres ou de décodeur( suit à panne) et même ceux qui possedent un décodeur TV UHD avec DD amovible 80Go qu il vont payer 4€ d abonnement par mois . Et sans la moindre explication.la raison les enregistrements tv sont maintenant sauvegarde sur une sorte de cloud besoin de DD physique. J en doute pas c est bien. Mais les 80 GO c etait gratuit et la moindre des choses c est de prévenir ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV ce qu il faut le savoir
pas bonjour non plus @kernevel125
en fait non, ça dépend de ton offre
si tu as une offre Up l'enregistrement est inclus
PS : et tu as déjà posé la question et obtenu la réponse, j'ai donc fusionné les deux fils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV ce qu il faut le savoir
Il y des clients qui sans changer d offre ils ont uniquement changé de décodeur défectueux. Du coup 4€ de plus et ça personne le dit. Pour info les offre up sont faites pour les familles. (Je suis un ancien teleconseille d orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kernevel125
Salut @fredolerouge
J'ai souscrit une offre UP hier et effectivement l'enregistreur est bien annoncé comme gratuit ; je préfère dire "inclus".
En plus de l'enregistreur "inclus", l'offre UP va me permettre de résilier mon option "illimité vers les Mobiles de France" à 5 €/mois qui s'appliquait à ma ligne fixe, l'offre UP contient l'illimité vers les mobiles de l'Union Européenne.
Le choix de l'offre UP inclus deux options à 4 et 5 € que j'aurais souscrites si j'avais pris un abonnement "de base".
Open UP 10 Go est à 68 €
OPEN 10 Go est à 60 €
La différence entre les deux couvre plus que les deux options que j'aurais souscrites et je n'aurais eu que les mobiles de France. Pour 1€ de moins j'ai tous les mobile de l'UE.
Je ne parle pas de la différence de débit, ça ne changera rigoureusement rien aux services perçus.
Le vendeur a quand même essayé de me vendre l'offre Livebox 5 comme apportant le Wifi 6 !
C'est d'autant plus crétin, que le Wifi 5 me suffit largement, on verra plus tard si le wifi 6 peut m'apporter quelque chose.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse je vais y regarder de plus près en effet.