Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur enregistreur payant

kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Décodeur enregistreur payant

pour info pour tous ceux qui vont passer à la fibre. Car lors de mon passage à la fibre il ne m a jamais été spécifie que l abonnement de  mon décodeur tvuhd devenait payant 4€. Ainsi que Deezer10€ était plus gratuit   . Que l on me dise plus que la fibre est le même prix que l ADSL. 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Décodeur enregistreur payant

pas bonjour non plus @kernevel125 

en fait c'est lié à l'offre, avec les offres Up l'enregistreur est inclus et gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Les offres up ne sont pas adapté s ma situation mais elles ont le mérite d être claire au moins. Car quand je vais  voir mon compte dans je lis: LB fibre 38.95€+ LB location 3€ rien de plus et c est uniquement sur la facture que j ai découvert :"décodeur enregistreur 4€ ." 

kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Enregistreur TV ce qu il faut le savoir

Il faudrait que orange explique à ses clients qui changent d' offres ou de décodeur( suit à panne) et même ceux qui possedent un décodeur TV UHD avec DD amovible 80Go qu il vont payer 4€ d abonnement par mois . Et sans la moindre explication.la raison les enregistrements tv sont maintenant sauvegarde sur une sorte de cloud besoin de DD physique. J en doute pas c est bien. Mais les 80 GO c etait gratuit et la moindre des choses c est de prévenir ses clients. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Enregistreur TV ce qu il faut le savoir

pas bonjour non plus @kernevel125 

en fait non, ça dépend de ton offre

si tu as une offre Up l'enregistrement est inclus

PS : et tu as déjà posé la question et obtenu la réponse, j'ai donc fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re: Enregistreur TV ce qu il faut le savoir

Il y des clients qui sans changer d offre  ils ont uniquement changé de décodeur défectueux. Du coup 4€  de plus et ça personne le dit. Pour info les offre up sont faites pour les familles. (Je suis un ancien teleconseille  d orange) 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Bonjour @kernevel125 

Salut @fredolerouge 

J'ai souscrit une offre UP hier et effectivement l'enregistreur est bien annoncé comme gratuit ; je préfère dire "inclus".

En plus de l'enregistreur "inclus", l'offre UP va me permettre de résilier mon option "illimité vers les Mobiles de France" à 5 €/mois  qui s'appliquait à ma ligne fixe, l'offre UP contient l'illimité vers les mobiles de l'Union Européenne.

Le choix de l'offre UP inclus deux options à 4 et 5 € que j'aurais souscrites si j'avais pris un abonnement "de base".

Open UP 10 Go est à 68 €

OPEN 10 Go est à 60 €

La différence entre les deux couvre plus que les deux options que j'aurais souscrites et je n'aurais eu que les mobiles de France. Pour 1€ de moins j'ai tous les mobile de l'UE.

Je ne parle pas de la différence de débit, ça ne changera rigoureusement rien aux services perçus.

Le vendeur a quand même essayé de me vendre l'offre Livebox 5 comme apportant le Wifi 6 ! 

C'est d'autant plus crétin, que le Wifi 5 me suffit largement, on verra plus tard si le wifi 6 peut m'apporter quelque chose.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Merci  de l info

kernevel125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Merci de ta réponse   je vais y regarder de plus près en effet. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne