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Décodeur non reconnu
Bonjour après une mauvaise manipulation nous avons résilié l'offre tv.
Nous avons appelé orange qui nous ont réactiver la télé. mais !
Nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer mais le pause et regarder en différer fonctionne.
Nous avons appelé orange plusieurs fois qui nous ont fait relancer serveur et boîtier HD une bonne 30 aine de fois au cas où hein.. d'un coup ça se disait que ça allait refonctionner. Mais non !
Donc on a du renvoyer un des boîtier télé mais a quoi bon puisque le disque est plutôt dans le serveur ?
Donc on a reçu le nouveau boîtier et fait une 20 aine de relance mais toujours rien...
On a beau dire que c'est un problème de configuration mais la seule solution proposée c'est de débrancher et rebrancher les boitiers !
J'ai regardé sur notre offre télé et j'ai voulu voir ce qu'on avait et le compte me dit pas de changement de la taille d'enregistrement car vous n'avez pas de boîtier TV !
C'est magnifique !
Alors que pensez vous qu'on puisse faire ? Relancer une centaine de fois les boîtiers jusqu'à ce que tout cramé ??
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Re : Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8,
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur non reconnu
Bonjour
Oui juste un peu peur de donner toutes ces infos comme ça a des inconnus
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Re: Re : Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8,
Michel, Loane et moi-même sommes bien des salariés Orange, je tiens à vous rassurer sur ce point ![]()
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé :
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Décodeur non reconnu
J'ai bien envoyé le message en privé
Merci
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8,
Je vous remercie pour votre retour en message privé. Nous avons mis à jour votre matériel. Souhaitez-vous que j'active sur votre offre le second décodeur ? 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Décodeur non reconnu
@nathy8, N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour
Je n'avais pas vu la réponse ici je l'attendais en message privé
Oui j'aimerai bien avoir de nouveau les enregistrements possible
Sinon les deux boîtiers tv actuellement fonctionnent mais sans possibilité d' enregistrer. D'ailleurs étonnant que la télé soit accessible si un des boîtiers est configuré en tv5 ou un truc comme ça au lieu de UHD TV
Nous verrons bien. Merci
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8,
Si j'ai bien compris, vous avez déjà 2 décodeurs et vous souhaitez pouvoir enregistrer ?
Il s'agit d'une option gratuite pour 100 heures d'enregistrement ou un prix de 2 euros TTC mensuel pour 300 heures d'enregistrement.
Que préférez-vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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