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TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur non reconnu

nathy8
contributeur occasionnel
558  

Décodeur non reconnu

Bonjour après une mauvaise manipulation nous avons résilié l'offre tv.

Nous avons appelé orange qui nous ont réactiver la télé. mais !

Nous n'avons plus la possibilité d'enregistrer mais le pause et regarder en différer fonctionne. 

Nous avons appelé orange plusieurs fois qui nous ont fait relancer serveur et boîtier HD une bonne 30 aine de fois au cas où hein.. d'un coup ça se disait que ça allait refonctionner. Mais non !

Donc on a du renvoyer un des boîtier télé mais a quoi bon puisque le disque est plutôt dans le serveur ? 

Donc on a reçu le nouveau boîtier et fait une 20 aine de relance mais toujours rien...

On a beau dire que c'est un problème de configuration mais la seule solution proposée c'est de débrancher et rebrancher les boitiers ! 

J'ai regardé sur notre offre télé et j'ai voulu voir ce qu'on avait et le compte me dit pas de changement de la taille d'enregistrement car vous n'avez pas de boîtier TV !

C'est magnifique ! 

Alors que pensez vous qu'on puisse faire ?  Relancer une centaine de fois les boîtiers jusqu'à ce que tout cramé ??

 

13 RÉPONSES 13
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Décodeur non reconnu

Bonjour @nathy8,

Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Décodeur non reconnu

Bonjour @nathy8, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Loane

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nathy8
contributeur occasionnel
419  

Re: Re : Décodeur non reconnu

Bonjour 

Oui juste un peu peur de donner toutes ces infos comme ça a des inconnus 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : Décodeur non reconnu

Bonjour @nathy8,

Michel, Loane et moi-même sommes bien des salariés Orange, je tiens à vous rassurer sur ce point 
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé :



Bonne journée à vous.

Anaïs

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nathy8
contributeur occasionnel
298  

Re: Re : Décodeur non reconnu

J'ai bien envoyé le message en privé 

Merci

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Décodeur non reconnu

Bonjour @nathy8

Je vous remercie pour votre retour en message privé. Nous avons mis à jour votre matériel. Souhaitez-vous que j'active sur votre offre le second décodeur ? 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Décodeur non reconnu

@nathy8, N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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nathy8
contributeur occasionnel
182  

Re: Décodeur non reconnu

Bonjour 

Je n'avais pas vu la réponse ici je l'attendais en message privé 

Oui j'aimerai bien avoir de nouveau les enregistrements possible 

Sinon les deux boîtiers tv actuellement fonctionnent mais sans possibilité d' enregistrer. D'ailleurs étonnant que la télé soit accessible si un des boîtiers est configuré en tv5 ou un truc comme ça au lieu de UHD TV 

Nous verrons bien. Merci

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Décodeur non reconnu

Bonjour @nathy8


Si j'ai bien compris, vous avez déjà 2 décodeurs et vous souhaitez pouvoir enregistrer ? 
Il s'agit d'une option gratuite pour 100 heures d'enregistrement ou un prix de 2 euros TTC mensuel pour 300 heures d'enregistrement. 
Que préférez-vous ?

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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