- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur tv hud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv hud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv hud
Bonjour, j'ai deux téléviseurs et un seul décodeur TV UHD. Je refuse le coût de 8.99 euros par mois pour avoir un deuxième décodeur chez orange. Si j'achète un second décodeur sur un site, pourrais-je l'utiliser sans problème quelconque (blocage etc...) par orange. Merci pour votre aide et réponse. Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv hud
salut @Plancherine
quel que soit le site sur lequel tu achèterais le décodeur, il serait frauduleux et ne fonctionnera pas (dans le meilleur des cas
orange ne vend pas de matériel, tel que décodeur ou box, ni neuf ni d'occasion, un peu de lecture ici :
et ici :
la meilleure alternative, légale, qui ne nécessite aucune option payante, c'est de prendre une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
le fonctionnement est simple :
- tu la branche en HDMI sur la TV
- tu pilotes l'appli TV par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
personnellement, j'ai une chromecast, pour ma seconde TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv hud
Super et réponse parfaite. Merci pour ta réponse et j'avais déjà à l'esprit l'acquisition d'une clé Chromecast.
Encore merci et bonne soirée....!!!! Ouvrons la télé pour JO!!!!!!!!!!!!!!!