- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2023
16h59
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour à tout le monde,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur tv (noir). je l'ai branché et tout à l'air de bien fonctionner, mais je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités offertes. De combien de temps est-ce que je dispose avant de renvoyer l'ancien décodeur (blanc) ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2023
17h08
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Bonjour @Lecram2
30 jours après avoir reçu le bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin