Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur

Tigrou60
contributeur
595  

Décodeur

Bonjour

je dois changer de décodeur, comment récupérer mes enregistrements sur mon disque dur décodeur TV UHD d’orange

merci de votre réponse


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Décodeur

salut @Tigrou60 

 

@jyjo29 

 

parce que le disque dur est intégré au décodeur et qu'en raison des DRM et des droits, il n'est pas possible de transférer les enregistrements sur une source extérieure

 

avec les décodeurs UHD dernière génération les enregistrements se font dans le cloud, en cas de changement de décodeur, tu ne perds rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Décodeur

Bonjour @Tigrou60 

 

Ce n'est pas possible

Tigrou60
contributeur
568  

Re: Décodeur

La réponse est dans ma question 
Ce n’ai pas possible pourquoi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Décodeur

salut @Tigrou60 

 

@jyjo29 

 

parce que le disque dur est intégré au décodeur et qu'en raison des DRM et des droits, il n'est pas possible de transférer les enregistrements sur une source extérieure

 

avec les décodeurs UHD dernière génération les enregistrements se font dans le cloud, en cas de changement de décodeur, tu ne perds rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Décodeur

@Tigrou60 

 

@fredolerouge 

 

" La réponse est dans ma question

Alors la question devient inutile................

Tigrou60
contributeur
486  

Re: Décodeur

Merci beaucoup pour ce conseil mais cela m’oblige à vous demander si possible d’enregistrer un programme sans passer par le décodeur enregistreur UHD d’orange 

je pense qu’arriver un moment mais enregistrements vont s’effacer et mes documentaires si précieux envolé 

doit-on dépendre de Orange pour un enregistrement ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Décodeur

re @Tigrou60 

 

@jyjo29 

 

enregistrer sans passer par la TV orange n'est possible qu'à deux conditions :

- sur les chaînes TNT uniquement

- avec une smart TV intégrant une fonction enregistreur avec un disque dur externe qui sera appairé à la TV (donc pareil, enregistrements non transférables)

 

et comme je te l'ai dit, avec le décodeur UHD, c'est sur le cloud, et non transférable

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tigrou60
contributeur
448  

Re: Décodeur

c'est tout bon j'ai bien pris note de vos conseils

A très bientôt et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne