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Délai de prise en compte de résiliation bouquet OCS
Bonjour à tous,
Voici un petit retour d'expérience.
Il y a deux jours, à 20h30, un mail d'Orange m'informe que, depuis mon décodeur TV, j'ai souscris au bouquet OCS. Or, je n'ai pas fait cette demande.
Après enquête familiale, cette demande résulte d'une erreur de manipulation de la télécommande au cours d'une bagarre avec un affichage promotionnel intrusif de ce bouquet.
Impossible de résilier directement ce servcie depuis l'interface décodeur TV, le bouton résilier s'affiche mais reste inactif. Je suppose que c'est lié à la n on activiation du bouquet via 999. Le lendemain matin, je vais donc sur l'espace client Web, et je procède à la résiliation sans problème.
J'appelle aussi le service commercial, pour vérifier sa bonne prise en compte sans facturation. On me répond que mon appel est pris en compte et que si une facturation intervenait le mois prochain, je n'aurai qu'à le leur signaler pour la faire annuler.
Cependant, sur l'interface décodeur TV, 2 jours après, ce service apparaît toujours comme étant souscrit, et le bouton résilier n'est toujours pas actif.
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Re: Délai de prise en compte de résiliation bouquet OCS
bonjour @b2clerck
voir ici si tu peux
cdt