- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Dépôt garantie livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt garantie livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt garantie livebox
Bonjour,
j’ai restitué tout mon matériel en agence Orange . J’ai reçu un mail de réception conforme des services orange.
A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 euros.
j’ai reçu.ma facture de clôture avec les frais de résiliation de 50 euros cette facture a été réglée par prélèvement
Devant le silence d’Orange j’ai fait un courrier de réclamation au service client Orange, courrier qui est resté sans réponse à ce jour.
je demandé votre intervention pour que ce dépôt de garantie me soit remboursé par lettre chèque dans les meilleurs délais
Dans l’attente de vos nouvelles
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt garantie livebox
bonjour @Tittas
tu avais un contrat internet ou open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt garantie livebox
Bonjour @Tittas ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépôt garantie livebox
bonjour @Tittas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt