Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Dépense FORCEE

El_Lapinador
passionné
633  

Dépense FORCEE

BONSOIR

Suite à une panne de mon antenne exterieure je suis obligé de passer par ma box (liive box Jet Fibre 500

) et suite a l'impossibilité de pouvoir avoir un interlocuteur au 3900,  j'aimerais savoir  :

1°) Ayant "mes" habitudes  TNT antenne et regardant Nagui sur la 2 à 12h (Nobody's perfect !) j'ai découvert depuis 2 ou 3 jours à l'allumage de ma box sur la 2 que l'on me demandait de jouer 0.99€ pour repondre à la question du jour, ce que je refuse. . S'en suit un bandeau couvrant 50% de l'ecran me proposant les 2 reponses la question du jour. Pour supprimer tout ce m...ier il me faut arreter et redemander la 2 Pourquoi ?

2°) Je n'ai pas les mentions "HD" sur les chaines à l'écran alors que je suis en fibre optique 500Méga (FTTH branchement direct TV en sortie de box ) Normal ?

3°) Pourquoi est il betement impossible de poser ces questions à un interlocuteur sur le 3900, Orange qui encaisse mon fric refusant de m'expliquer pourquoi de vive voix à chaque fois on me dit que l'on va "tester" mon matos ...ce dont je me fiche JE VEUX PARLER  A QUEL'UN et lui expliquer tout ça  ... C'est trop compliqué ou trop cher ?

Y-a-t'il un code ou une manip à faire à l'appel  ?

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
610  

Re : Dépense FORCEE

Bonsoir @El_Lapinador,

Je réponds juste à votre deuxième question : l'affichage du logo HD sur l'écran dépend des chaînes elles-mêmes et non de votre type de connexion. Maintenant que la TNT est passée en tout HD depuis le mois d'avril, les chaînes 1 à 27 ont généralement laissé tomber cette mention HD.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
El_Lapinador
passionné
602  

Re : Dépense FORCEE

Bonsoir

OK pour le logo TNT c'est clair

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne