- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Dépense FORCEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépense FORCEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépense FORCEE
BONSOIR
Suite à une panne de mon antenne exterieure je suis obligé de passer par ma box (liive box Jet Fibre 500
) et suite a l'impossibilité de pouvoir avoir un interlocuteur au 3900, j'aimerais savoir :
1°) Ayant "mes" habitudes TNT antenne et regardant Nagui sur la 2 à 12h (Nobody's perfect !) j'ai découvert depuis 2 ou 3 jours à l'allumage de ma box sur la 2 que l'on me demandait de jouer 0.99€ pour repondre à la question du jour, ce que je refuse. . S'en suit un bandeau couvrant 50% de l'ecran me proposant les 2 reponses la question du jour. Pour supprimer tout ce m...ier il me faut arreter et redemander la 2 Pourquoi ?
2°) Je n'ai pas les mentions "HD" sur les chaines à l'écran alors que je suis en fibre optique 500Méga (FTTH branchement direct TV en sortie de box ) Normal ?
3°) Pourquoi est il betement impossible de poser ces questions à un interlocuteur sur le 3900, Orange qui encaisse mon fric refusant de m'expliquer pourquoi de vive voix à chaque fois on me dit que l'on va "tester" mon matos ...ce dont je me fiche JE VEUX PARLER A QUEL'UN et lui expliquer tout ça ... C'est trop compliqué ou trop cher ?
Y-a-t'il un code ou une manip à faire à l'appel ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépense FORCEE
Bonsoir @El_Lapinador,
Je réponds juste à votre deuxième question : l'affichage du logo HD sur l'écran dépend des chaînes elles-mêmes et non de votre type de connexion. Maintenant que la TNT est passée en tout HD depuis le mois d'avril, les chaînes 1 à 27 ont généralement laissé tomber cette mention HD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépense FORCEE
Bonsoir
OK pour le logo TNT c'est clair
Merci