Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Déploiement TV Orange par ADSL

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Déploiement TV Orange par ADSL

Bonjour à tous,:smileyhappy:

 

Je suis actuellement à la recherche d'une information concernant le déploiement de la TV par ADSL.

 

Effectivement, je viens de voir qu'un central téléphonique d'un village voisin a été équipé pour la TV récemment.

 

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le planning (s'il en existe un) pour le déploiement de la TV.

 

Ou sinon comment faire pour obtenir la TV sur mon central téléphonique.

 

Pour information, je dépend de ROM60 à Roye-sur-Matz dans l'Oise.

 

Je viens de recevoir le nouveau Cube S de Canalsat qui fonctionne par la ligne téléphonique, je ne comprend pas bien pourquoi la TV par Orange passe par le satellite ?!

 

D'avance merci à tous pour votre aide,:smileywink:

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 132  

Re : Déploiement TV Orange par ADSL

@fab-060 bjr
En interne il y a un planing apres décision. Sinon vous aurez la TV par satellite via Astra avec Orange
Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re : Déploiement TV Orange par ADSL

Bonjour Strophe,

 

Merci pour votre réponse, je bénéficie déjà de la TV par Satellite je vien d'ailleurs de changer de sat pour pointer vers Eutelsat pour bénéficier de la chaine RMC en HD non disponible sur Astra.

 

Orange continue de déployer le service TV dans l'Oise pour les centraux téléphonique jusqu'à 450 ligne.

 

Le central d'où je dépends bénéficie de 300 lignes téléphonique et est le seul de mon secteur à ne pas avoir le service TV.

 

Il y a aujourd'hui 80% des NRA a avoir ce service soit 165 NRA sur 207 que comporte l'Oise.

 

Y aurait-il quelqu'un d'Orange pour m'aider à comprendre la logique de déploiement de la TV ?

 

Merci pour vos réponses,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne