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DECODEUR TV
Bonjour,
Code parental activé avec code PIN sur décodeur TV. Malgré tout, mon épouse, handicapée sous curatelle, parvient à acheter des films, souscrire à des bouquets que je suis obligé de résilier dans la foulée. Service commercial, contacté à chaque fois procède à une remise commerciale. Le service technique indique que le contrôle parental est inactif actuellement car géré par une plateforme extérieure à Orange qui n'est pas en mesure de rétablir la fonction avant plusieurs semaines.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Cordialement
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Re: DECODEUR TV
salut @gerbre315
juste pour être sur, tu as également activé le contrôle parental d'achat en plus du code PIN :
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Re : DECODEUR TV
Bonjour @gerbre315,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : DECODEUR TV
Bonjour @gerbre315,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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