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TV d'Orange gerer mon offre TV

DECODEUR TV

gerbre315
contributeur occasionnel
645  

DECODEUR TV

Bonjour,

Code parental activé avec code PIN sur décodeur TV. Malgré tout, mon épouse, handicapée sous curatelle, parvient à acheter des films, souscrire à des bouquets que je suis obligé de résilier dans la foulée. Service commercial, contacté à chaque fois procède à une remise commerciale. Le service technique indique que le contrôle parental est inactif actuellement car géré par une plateforme extérieure à Orange qui n'est pas en mesure de rétablir la fonction avant plusieurs semaines.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
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621  

Re: DECODEUR TV

salut @gerbre315 

 

juste pour être sur, tu as également activé le contrôle parental d'achat en plus du code PIN :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: DECODEUR TV

salut @gerbre315 

 

juste pour être sur, tu as également activé le contrôle parental d'achat en plus du code PIN :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : DECODEUR TV

Bonjour @gerbre315


Je vous propose de faire le point ensemble. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : DECODEUR TV

Bonjour @gerbre315,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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gerbre315
contributeur occasionnel
328  

Re: DECODEUR TV

gerbre315
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : DECODEUR TV

Votre retour porté à ma connaissance dans les notifications Orange, aujourd'hui seulement.

Problème toujours présent. Courrier Service Client en lettre suivie 1 mois, j'attend toujours la réponse.

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: DECODEUR TV

Bonjour @gerbre315,

J'espère que la réponse reçue aujourd'hui, a répondu à votre attente.
Si tel n'est pas le cas et pour vous renseigner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Manu57000
incollable
incollable
291  

Re: Re : DECODEUR TV

@gerbre315 

 

Bonjour,

Je vous rassure, sur le même problème rencontré, je n’ai reçu aucune explication technique, si ce n’est que le montant prélevé a été remboursé par le service client. 
Il reste toujours le même problème : comment mon papa a t’il pu souscrire à un bouquet TV à partir de la TV d’Orange alors que le code parental pour les achats de bouquets/VOD/Jeux sur le décodeur TV UHD est parfaitement Activé et qu’il ne connait absolument pas ce code parental ?

Le mystère reste entier…

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L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : DECODEUR TV

@gerbre315 

Je vous remercie pour le message privé avec vos coordonnées.

Avez-vous suivi le lien fourni par @fredolerouge  et vérifié que le contrôle parental est bien actif sur le décodeur? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gerbre315
contributeur occasionnel
261  

Re: Re : DECODEUR TV

oui, le code est bien activé

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