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Bonjour,
Code parental activé avec code PIN sur décodeur TV. Malgré tout, mon épouse, handicapée sous curatelle, parvient à acheter des films, souscrire à des bouquets que je suis obligé de résilier dans la foulée. Service commercial, contacté à chaque fois procède à une remise commerciale. Le service technique indique que le contrôle parental est inactif actuellement car géré par une plateforme extérieure à Orange qui n'est pas en mesure de rétablir la fonction avant plusieurs semaines.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @gerbre315
juste pour être sur, tu as également activé le contrôle parental d'achat en plus du code PIN :
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salut @gerbre315
juste pour être sur, tu as également activé le contrôle parental d'achat en plus du code PIN :
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Re : DECODEUR TV
Bonjour @gerbre315,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : DECODEUR TV
Bonjour @gerbre315,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DECODEUR TV
Oui
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Re: Re : DECODEUR TV
Votre retour porté à ma connaissance dans les notifications Orange, aujourd'hui seulement.
Problème toujours présent. Courrier Service Client en lettre suivie 1 mois, j'attend toujours la réponse.
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Re: DECODEUR TV
Bonjour @gerbre315,
J'espère que la réponse reçue aujourd'hui, a répondu à votre attente.
Si tel n'est pas le cas et pour vous renseigner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : DECODEUR TV
Bonjour,
Je vous rassure, sur le même problème rencontré, je n’ai reçu aucune explication technique, si ce n’est que le montant prélevé a été remboursé par le service client.
Il reste toujours le même problème : comment mon papa a t’il pu souscrire à un bouquet TV à partir de la TV d’Orange alors que le code parental pour les achats de bouquets/VOD/Jeux sur le décodeur TV UHD est parfaitement Activé et qu’il ne connait absolument pas ce code parental ?
Le mystère reste entier…
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
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Re : DECODEUR TV
Je vous remercie pour le message privé avec vos coordonnées.
Avez-vous suivi le lien fourni par @fredolerouge et vérifié que le contrôle parental est bien actif sur le décodeur?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DECODEUR TV
oui, le code est bien activé