- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2016
9h14
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER
Bonjour,
Alors que je me suis abonnée pour l'offre DEEZER premium +, je ne peux pas écouter une musique en entier??
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2016
11h13
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER
Bonjour @nubia70 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
Posté le
19-08-2017
10h46
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEEZER
Je rencontre le même soucis mais uniquement sur la TV. Après 30s, la chanson suivante se lance, impossible d'écouter en entier puisqu'après 30 autres secondes, c'est à nouveau une autre qui se lance... Je suis pourtant identifié sur mon compte Deezer.
Que faire ?
Cordialement, Frank