Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

DELAI (LONG) POUR ABONNEMENT

El_Lapinador
passionné
852  

DELAI (LONG) POUR ABONNEMENT

Salut

Ce matin je me suis abonné a Bein pour l'Euro 2016 et les JO. Profitons en avant que caniveau plus nous rende le sport populaire inaccessible

Ce soir je me connecte sur mon déco..deur pour voir le dit Bein sauf que mon poste (récent) me dit vous voulez regarder cette chaine ? confirmez que ça vous coutera 14.-€ par OK ??

Mais j'ai DEJA payé, et je ne veux pas perdre mon bonus de 3€ !!

Je viens de vérifier mon AR d'abonnement, ce matin, et on me dit que ça peut aller jusqu’au 4 JOURS pour confirmer  !!

Normal ??

Oh les mecs vous êtes au fin fond du désert de Gobi ou dans un pays (théoriquement) ..."moderne"

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : DELAI (LONG) POUR ABONNEMENT

bonsoir @El_Lapinador

 

regarde dans tes option tv si bein y figure

si oui,reste sur la chaine 398 pendant 20 minutes,si pas de 398,sur bein 1 20 minutes aussi et redémarre le décodeur

si toujours rien il se peut que un mauvais numéro de la car te tv soit dans le serveur orange,dans ce cas il faudra appeler le service client pour l'activation à distance ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : DELAI (LONG) POUR ABONNEMENT

bonsoir @El_Lapinador

 

regarde dans tes option tv si bein y figure

si oui,reste sur la chaine 398 pendant 20 minutes,si pas de 398,sur bein 1 20 minutes aussi et redémarre le décodeur

si toujours rien il se peut que un mauvais numéro de la car te tv soit dans le serveur orange,dans ce cas il faudra appeler le service client pour l'activation à distance ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
El_Lapinador
passionné
769  

Re : DELAI (LONG) POUR ABONNEMENT

Ce post n'ayant recu aucune reponse je m'accepte moi-même comme solution

Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne