- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Decodeur TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD 4K
J ai souscrit un contrat Open Play la fibre et je n'ai qu'un décodeur
Je souhaite obtenir un deuxième décodeur TV UHD 4 K pour un deuxième téléviseur
Comment le commander ? Comment faire ?
Actuellement on peut pas contacter le 3900
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD 4K
il faut souscrire à l'option multi tv 9€ mensuel et 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD 4K
je reviens sur le sujet comment obtenir un decodeur TV UHD 4K
Je remercie melet 93 pour sa réponse mais la réponse apportee ne me convient pas. Voir ci dessous la reponse gentiment apportée par ce membre
l'option Multi TV en incluse dans le contrat que j'ai souscrit car Open Play donc je n'ai pas à régler les 9 euros
impossible de joindre le 3900 pour les urgences
d'autre part je clique sur espace client , contrat, offres et option, il est bien indiqué que c'est inclus dans mon contrat
quand je clique sur la vignette jaune, elle renvoie à la communauté donc pas de formulaire à compléter ou de renseignements à donner
je tourne en boucle
merci pour vos solutions
____________________________________________________________________________________________________
il faut souscrire à l'option multi tv 9€ mensuel et 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler