Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Decodeur tv orange IHD 92

ricou93
passionné
2 241  

Decodeur tv orange IHD 92

Bonjour, j'ai ce décodeur avec carte depuis depuis le 23/12/2015 ,avec pas mal de chaine AB moteur disney channel ab1 paris première etc..  plus de bouquet gratuit .... depuis hier des que je vais sur ces chaines ou d'autres un panneau s'affiche pour que je m'abonne !!!  moi ça m'intérèsse pas !, je voudrais savoir comment faire pour renvoyer le décodeur, avec la carte tout complet...et me faire rembourser ma caution de 49 euros..merci

Bonne soirée

FIBRE JET ORANGE

Solutions approuvées
2 233  

Re : Decodeur tv orange IHD 92

Bonsoir @ricou93 je vous informe que lors de votre souscription tv d'orange c'est bouquet vous sont offert pendants aproximativement 1 moi afin de pourvoir tésté gratuitement toutes ses chaînes TV puis effectivement par la suite si vous les souhaitez il vous y abonnez .... 

si vous souhaitez faire le renvoie de votre décodeur orange vous pouvez :

le rendre en agence orange il vous donnerons pour preuve de renvoie un bon de restitun qu'il ne faudras absolument pas perdre 

ou alors faire une demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

faire le demande de renvoie d'étiquette de retour  à votre adresse 

il vous suffiras par la suite de déposé votre colis en point relais pour le renvoyez gratuitement 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end !

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ricou93
passionné
2 415  

Bonsoir@Emmanuel1

Juste pour vous dire que le virement des 49 euros  de caution du décodeur sont déjà sur le compte, donc ce sera encaisser demain sur mon compte grace à vôtre intervention , merci pour le travail que vous avez accompli, et aussi rapide Cdt

@ricou93

FIBRE JET ORANGE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
2 234  

Bonsoir @ricou93 je vous informe que lors de votre souscription tv d'orange c'est bouquet vous sont offert pendants aproximativement 1 moi afin de pourvoir tésté gratuitement toutes ses chaînes TV puis effectivement par la suite si vous les souhaitez il vous y abonnez .... 

si vous souhaitez faire le renvoie de votre décodeur orange vous pouvez :

le rendre en agence orange il vous donnerons pour preuve de renvoie un bon de restitun qu'il ne faudras absolument pas perdre 

ou alors faire une demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

faire le demande de renvoie d'étiquette de retour  à votre adresse 

il vous suffiras par la suite de déposé votre colis en point relais pour le renvoyez gratuitement 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end !

Cordialement, Jonathan
ricou93
passionné
2 230  

Bonsoir @Jonathan2210,

Merci tout d'abord pour vôtre réponse précise, je vais opter pour la seconde solution, pour le remboursement

parait - il que c'est long pour la caution ? je vous souhaite une Bonne et Heureuse 2016 ainsi q'une bonne soirée.

@ricou93

FIBRE JET ORANGE
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 223  

salut @ricou93

juste pour information, en rendant le décodeur, l'option TV sera désactivée et tu n'auras plus accès à la TV sur tablette, PC, clé TV ou tout autre moyen

que tu sois simplement au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ricou93
passionné
2 214  

Bonsoir@fredolerouge ,

Oui mais tant pis,  je fais le choix...

Bonne soirée

FIBRE JET ORANGE
ricou93
passionné
2 211  

j'ai télephoner et je le ramène lundi dans une boutique!!! , car on peut pas le renvoyer en point relais ,car tu n'as pas de bordereau de restitution et tes 49 euros Orange te les rend pas c'est ce que la fille m'as dit au e-chat..

FIBRE JET ORANGE
ricou93
passionné
2 209  

remboursement après 20 jours ...

@ricou93 a écrit :

j'ai télephoner et je le ramène lundi dans une boutique!!! , car on peut pas le renvoyer en point relais ,car tu n'as pas de bordereau de restitution et tes 49 euros Orange te les rend pas c'est ce que la fille m'as dit au e-chat..

FIBRE JET ORANGE
domi1947
fan
fan
2 207  

bonsoir

les 49e c est pur la box y a pas de caution pour decodeur

salut

domi
ricou93
passionné
2 205  

c'est le contraire mon ami  , bonsoir @domi1947

FIBRE JET ORANGE
ricou93
passionné
2 144  

Bonjour,

Je suis aller à ma boutique Orange rendre  mon décodeur ce matin , avec ma carte  boite le tout complet , le gars m'as fait deux reçu 1 pour le décodeur et un pour la carte tv ...avec no de série etc..... Samedi j'avais une personne au tél de chez Orange, qui'm'as dit de faire comme ça, ensuite de faire des photocopies des deux reçu et de les envoyer à LILLE 59 service clients fibre, a réception du matos attendre après 20 jours , pour remboursement de la caution 49 euros.(Si ça peut servir à d'autres pour le renvoi du matos)

J' éspère qu'ils seront dans les délais car d'après les comm que je vois c'est pas ça apparament...pour le remboursement..

Bonne journée

Cdt

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797097 membres inscrits 🧡

4607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne