- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Decodeur tv orange IHD 92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv orange IHD 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai ce décodeur avec carte depuis depuis le 23/12/2015 ,avec pas mal de chaine AB moteur disney channel ab1 paris première etc.. plus de bouquet gratuit .... depuis hier des que je vais sur ces chaines ou d'autres un panneau s'affiche pour que je m'abonne !!! moi ça m'intérèsse pas !, je voudrais savoir comment faire pour renvoyer le décodeur, avec la carte tout complet...et me faire rembourser ma caution de 49 euros..merci
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ricou93 je vous informe que lors de votre souscription tv d'orange c'est bouquet vous sont offert pendants aproximativement 1 moi afin de pourvoir tésté gratuitement toutes ses chaînes TV puis effectivement par la suite si vous les souhaitez il vous y abonnez ....
si vous souhaitez faire le renvoie de votre décodeur orange vous pouvez :
le rendre en agence orange il vous donnerons pour preuve de renvoie un bon de restitun qu'il ne faudras absolument pas perdre
ou alors faire une demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
faire le demande de renvoie d'étiquette de retour à votre adresse
il vous suffiras par la suite de déposé votre colis en point relais pour le renvoyez gratuitement
je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir@Emmanuel1
Juste pour vous dire que le virement des 49 euros de caution du décodeur sont déjà sur le compte, donc ce sera encaisser demain sur mon compte grace à vôtre intervention , merci pour le travail que vous avez accompli, et aussi rapide Cdt
@ricou93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ricou93 je vous informe que lors de votre souscription tv d'orange c'est bouquet vous sont offert pendants aproximativement 1 moi afin de pourvoir tésté gratuitement toutes ses chaînes TV puis effectivement par la suite si vous les souhaitez il vous y abonnez ....
si vous souhaitez faire le renvoie de votre décodeur orange vous pouvez :
le rendre en agence orange il vous donnerons pour preuve de renvoie un bon de restitun qu'il ne faudras absolument pas perdre
ou alors faire une demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
faire le demande de renvoie d'étiquette de retour à votre adresse
il vous suffiras par la suite de déposé votre colis en point relais pour le renvoyez gratuitement
je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv orange IHD 92
Bonsoir @Jonathan2210,
Merci tout d'abord pour vôtre réponse précise, je vais opter pour la seconde solution, pour le remboursement
parait - il que c'est long pour la caution ? je vous souhaite une Bonne et Heureuse 2016 ainsi q'une bonne soirée.
@ricou93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ricou93
juste pour information, en rendant le décodeur, l'option TV sera désactivée et tu n'auras plus accès à la TV sur tablette, PC, clé TV ou tout autre moyen
que tu sois simplement au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai télephoner et je le ramène lundi dans une boutique!!! , car on peut pas le renvoyer en point relais ,car tu n'as pas de bordereau de restitution et tes 49 euros Orange te les rend pas c'est ce que la fille m'as dit au e-chat..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement après 20 jours ...
@ricou93 a écrit :j'ai télephoner et je le ramène lundi dans une boutique!!! , car on peut pas le renvoyer en point relais ,car tu n'as pas de bordereau de restitution et tes 49 euros Orange te les rend pas c'est ce que la fille m'as dit au e-chat..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
les 49e c est pur la box y a pas de caution pour decodeur
salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est le contraire mon ami , bonsoir @domi1947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aller à ma boutique Orange rendre mon décodeur ce matin , avec ma carte boite le tout complet , le gars m'as fait deux reçu 1 pour le décodeur et un pour la carte tv ...avec no de série etc..... Samedi j'avais une personne au tél de chez Orange, qui'm'as dit de faire comme ça, ensuite de faire des photocopies des deux reçu et de les envoyer à LILLE 59 service clients fibre, a réception du matos attendre après 20 jours , pour remboursement de la caution 49 euros.(Si ça peut servir à d'autres pour le renvoi du matos)
J' éspère qu'ils seront dans les délais car d'après les comm que je vois c'est pas ça apparament...pour le remboursement..
Bonne journée
Cdt