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Demande de résiliation non prise en compte
Bonsoir,
Le 07/06 j'ai demandé la resiliation de l'option being sport, or aujourd'hui je me suis rendu compte que je continue a le payer depuis!!
Comment faire dans cet cas?
Merci d'avance pour votres reponses
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour,
En suivant ce lien, Orange explique comment résilier l'abonnement à un bouquet TV depuis votre Espace Client Web ou directement depuis l'interface TV : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
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Re: Demande de résiliation non prise en compte
Salut vous deux
Au cas que l'option est résiliée et tu continues à être facturé,
dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Demande de résiliation non prise en compte
Bonjour @kleoqa17,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK