Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Demande de résiliation non prise en compte

kleoqa17
contributeur
787  

Demande de résiliation non prise en compte

Bonsoir,

 

Le 07/06 j'ai demandé la resiliation de l'option being sport, or aujourd'hui je me suis rendu compte que je continue a le payer depuis!!

Comment faire dans cet cas?

 

Merci d'avance pour votres reponses 

 

3 RÉPONSES 3
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
774  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

Bonjour,

En suivant ce lien, Orange explique comment résilier l'abonnement à un bouquet TV depuis votre Espace Client Web ou directement depuis l'interface TV : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

johann
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Demande de résiliation non prise en compte

Salut vous deux

 

@kleoqa17  / @Bailays

 

Au cas que l'option est résiliée et tu continues à être facturé,

dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : Demande de résiliation non prise en compte


Bonjour @kleoqa17,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne