- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Demande de remboursement de la caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement de la caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2015
19h28
1 187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement de la caution
Bonjour,
J'ai resilié mon abonnement il y a à peu près un mois et j'attends encore la caution versée lors de l'ouverture.
Je voudrais savoir ce qu'il en est ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-06-2015
19h53
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de la caution
Bonjour,
Attentre l' intervention d' un webconseiller sur ce forum avec le logo Orange pour prendre en charge votre dossier ou contactez le 3900.
Posté le
05-06-2015
9h05
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de la caution
Bonjour @lylou57
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
09-06-2015
10h28
1 032  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de caution
Bonjour @lylou57
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe