Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Depuis peu, je ne peux plus programmer des enregistrements avec l'appli Android "Orange TV"

Nako2
contributeur
833  

Depuis peu, je ne peux plus programmer des enregistrements avec l'appli Android "Orange TV"

Bonjour

J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus programmer à distance, via l'appli "orange TV" , d'enregistrements.

Le message renvoyé est : votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. code erreur A60.

Depuis 2016, je n'ai pas changé d'offre et je n'ai jamais eu de problème pour effectuer des enregistrements à distance.

Y a t-il eu une modification dans mon offre ?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
829  

Re: Depuis peu, je ne peux plus programmer des enregistrements avec l'appli Android "Orange TV&

Bonjour @Nako2 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nako2
contributeur
802  

Re: Depuis peu, je ne peux plus programmer des enregistrements avec l'appli Android "Orange TV&

Le lien fourni parle de réglages pour une livebox 2. Je possède une livebox 4.

J'ai vérifié le parefeu, il est correctement réglé sur ma livebox.

Pas de mode veille activé

melet39
Orange Star
Orange Star
799  

re @Nako2 

désinstalle et réinstalle l'application

cdt

Nako2
contributeur
702  

Après avoir desinstallé et réinstallé l'appli Orange TV, la fonction d'enregistrement à distance refonctionne. 

Merci pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Bonjour @Nako2 

merci du retour

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne