Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Desabonnement Disney + dans pack famille

Bigbernie
fan
fan
573  

Desabonnement Disney + dans pack famille

Bon dimanche a tous

Une tacon de quitter Disney  pas évidente. 

J'avais Disney gratis avec Canal mais une fois tout passé sur Orange j'avais continue avec Disney. Je ne regarde quasiment jamais. En plus Disney va augmenter bientot de 2 € donc désabonnement en vue.

Mme Michu dans mon cas va se frotter a ça :

Sur le compte Disney créé, il est dit leur FAQ........Mme Michu la lire elle ? sur une seule ligne " abonnement par un tiers s'adresser au  tiers" Ici Orange, il faut passer par.

Dans le compte TV et "vos bouquet et abonnements" Disney n'apparait nulle part. (Par contre Netflix apparait alors que je ne l'ai pas pris par Orange !)

En faisant travailler un peu mon petit cerveau un dimanche matin je me suis souvenu que Disney était compris dans l'abonnement Famille + Disney. Ca n'apparait que là.

Se désabonner de Disney  dans  Famille ? Eh bien non. C'est un bloc.

J'ai compris que pour pouvoir supprimer Disney je devais me désabonner de Famille +Disney et réabonnement ensuite a Famille seul.

Compris dans Famille c'est 4 € de moins que direct Disney. Par contre avec Netflix c'est pareil.

Que la vie informatique est compliquée.

Bonne continuation a tous.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Desabonnement Disney + dans pack famille

Bonjour @Bigbernie 

renseigne toi au service client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

un c/c

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bigbernie
fan
fan
492  

Mon cher Meulet..eh non.

Ce que je pensais vient d’être confirmé par l'assistance Orange.

J'avais créé ce post en me mettant a la place de Mme Michu ou Mr Dugenou qui aurait la même intention

Les packs Orange sont indivisibles.

Disney est un ad on du pack Famille.  Il est impossible de se désabonner  partiellement

Donc il FAUT  se désabonner de Famille Disney Et re abonner a Famille sans Disney. .

Le raisonnement est spécieux. Lorsque je me suis abonne a Famille Disney,  Famille a été effectif immédiatement. Par contre Disney a nécessité 1 journée.

Renseignements pris,  ce sont les  commerciaux Orange qui ont activé manuellement Disney et ça leur a pris ce temps nécessaire selon leur leur planning de travail

Donc Famille et Disney sont 2 diffuseurs differents, a mettre en action de 2 façons différentes, dans des délais differents. Orange  a regroupé ensuite artificiellement la chèvre et le chou dans  un pack unique, comme si Disney était une chaine différente rajoutée. Fait dans un but totalement commercial puisqu’on y gagne.

Seulement ça n'est précisé nulle part. Il aurait du y avoir, dans le pack famille, après avoir clique sur Se Désabonner, une petite note avertissant qu'li était impossible de quitter Disney seul.

Si un jour sur ce forum on pose la question eh bien voilà.....

Bonne continuation.

.

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

re @Bigbernie 

merci du retour,d'après le lien j'avais cru comprendre que c'était possible  maintenant on le saura

Bon après midi

Bigbernie
fan
fan
426  

Bon jeudi

Justement je viens de recevoir un mail de Disney m'avertissant de l'augmentation dans 1 mois. J'ai mis 15 secondes pour me désabonner sur Orange, effectif fin du mois et le 1/10 je reprendrai Famille seul.

On peut poser la question pourquoi s'abonner sans avoir regarde dedans ce qu'il y avait : Parce qu'avant Disney était gratuit avec l'abonnement Canal.

J'ai continue avec Orange par habitude et pour 6 €.

Canal vs Orange c'est pas pareil. C'est pour 1 an obligatoire. Même sans promo. Et il faut expliquer pourquoi on veut se désabonner.

Mais Canal, indispensable  avant l'ADSL.....pour tous ceux recevant a 7 ou 8 mbs et encore pire, c'etait le seul Fournisseur de Contenus en même temps par satellite et aussi totalement  OTT. C'est a dire indépendant des FAI. Exactement comme Netflix ou Prime. Canal n'est pas un FAI.

Maintenant avec la fibre  on peut se passer de la diffusion sat. Et de Canal bien trop dictatorial.

Au plaisir.

melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Bonjour @Bigbernie 

merci de ton retour

Bon jeudi également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté