- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Deuxieme decodeur sur même tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxieme decodeur sur même tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2014
2h38
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxieme decodeur sur même tv
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon decodeur et ma live box play formule jet, je viens de m'apercevoir que nous ne pouvions pas enregistrer et regarder une autre chaine en même temps, ma question est donc si je prends un deuxieme decodeur et que je le branche sur une autre prise hdmi de mon téléviseur, me serait il possible alors d'enregistrer avec le premier et de regarder une autre chaine avec le deuxieme sur la même tv? Merci d'avance pour vos reponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2014
8h58
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxieme decodeur sur même tv
salut
non, pas plus, parce que c'est une question de débit
deux décodeurs ou un seul, c'est kif kif, tu n'as pas le débit suffisant pour le faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-09-2014
14h57
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxieme decodeur sur même tv
Merci pour votre réponse en fait je vais bientôt demenager et apparement mes futurs voisins ont un debit de 12 mégas sur leurs ligne le dslam est a 1,6klm de ma futur maison avec un taux d'atténuation de 25 dB donc la je pense que l'opération pourra ce faire qu en pensez vous?