Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Diffuser document sur TV

YoannC
contributeur
877  

Diffuser document sur TV

Bonjour,

J'ai la dernière box Orange et je souhaite diffuser des documents type PowerPoint (PPTX) sur la TV via la box. J'ai essayé plusieurs moyens : 

> Transférer les pptx sur le disque de ma box (via cloud orange)

> Connecter clé usb directement sur la box TV

RIen ne fonctionne.... 

Je suis étonné qu'une box si récente ne prenne pas en charge ce type de format... 

Une idée ? 

Merci par avance.

Cdt,

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
865  

Re : Diffuser document sur TV

Bonjour,

@YoannC

Dédolé, pour ma part je n'ai que des photos sur ma clé usb.

Une fois la clé inserée, je vois des  photos sont super belles...

Attendre d'autres avis...

keltia22
super fan
super fan
853  

Bonjour @YoannC et @cledefa

La box ou le décodeur ne prennent en charge que les formats de type "multimédia", c'est-à-dire photos, images, sons, musiques, vidéos, films.

Pour pouvoir lire un Power Point, il faudrait y intégrer une visionneuse Power Point. Voire plus puisqu'à ce moment-là pourquoi ne pas vouloir lire des documents Word, Excel, PDF... via le décodeur ou la box ? Ce n'est pas le but.

Si votre PC est équipé d'une sortie HDMI, vous pouvez afficher votre "bureau" sur l'écran de votre TV et ainsi consulter vos PPTX.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
tonate97355
helper actif
797  

@keltia22 a écrit :

Bonjour @YoannC et @cledefa

Si votre PC est équipé d'une sortie HDMI, vous pouvez afficher votre "bureau" sur l'écran de votre TV et ainsi consulter vos PPTX.

Bonjour, 

Ok ! 1 bout sur hdmi de l'unité centrale du pc et l'autre bout, où l'accrocher (insérer) ?

Merci.

keltia22
super fan
super fan
777  

Bonjour @tonate97355,

Il suffit d'insérer "l'autre bout" sur la prise HDMI de votre téléviseur s'il en possède au moins une bien sûr :smileywink:

Sur votre TV, choisir la source HDMI correspondante et gérez le type de projection de votre "bureau" par les touches Windows+P (écran du PC uniquement, Dupliquer, Etendre, Deuxième écran uniquement). Le "deuxième écran" correspondant bien sûr à votre téléviseur.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
tonate97355
helper actif
772  

Bonjour,

Mes 2 hdmi de ma tv sont déjà prises.

Il faut donc ajouter 1 boitier multi hdmi. Le nom sur le boitier est "way hdmi switch".

Il a 3 entrées.

Merci.

keltia22
super fan
super fan
746  

Bonjour @tonate97355,

Je ne connais pas votre type de boîtier HDMI mais je suppose qu'il y a moyen de choisir par un bouton poussoir ou autre la prise HDMI souhaitée ?

Dans ce cas, il suffit de brancher le câble HDMI en provenance de votre ordinateur sur l'entrée libre de votre boîtier et donc de chosir cette entréevpour afficher l'écran de votre ordinateur sur votre téléviseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne