Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney Plus en Partage.

Alambic
contributeur
641  

Disney Plus en Partage.

Bonsoir à tous,

Je souhaite utiliser Disney Plus en utilisant les identifiants d'un membre de la famille ; je dispose de la Box TV UHD d'Orange, j'ai rentré les identifiants qui m'ont été fournis et j'ai pu regardé les programmes hier soir.

Cepandant, j'ai reçu des liens d'activation par mail et SmS d'orange ; connaissant que trop bien les pratiques abusives de certains opérateurs j'ai joint Orange pour demander le retrait de l'option sans pour autant activer les liens...

La téléconseillère que j'ai eu n'a pas bien compris ma démarche et m'a tout supprimé.

Résultat des courses : Ce soir, je n'ai plus accès à Disney + et j'hésite à relancer une formule d'abonnement que je ne souhaite pas payer...

Quelqu'un pourrait il m'aider  ????

4 RÉPONSES 4
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Disney Plus en Partage.

bonjour @Alambic 

À mon avis si tu passes par le décodeur orange .tu dois être abonné netflix chez orange

pour mon abonnement netflix disney et amazon je me sers d'une box android

Alambic121
contributeur occasionnel
604  

Re: Disney Plus en Partage.

La Box TV UHD Orange est compatible Netflix, Prime Video et Disney Plus.... J'utilise d'ailleurs Netflix et Prime Video sans difficulté en Partage, mais Disney Plus, j'ai peur d'avoir une double facturation ...

 

Alambic121
contributeur occasionnel
506  

Re: Disney Plus en Partage.

Effectivement, je confirme, j'ai eu droit à une double facturation..

Donc, si un proche vous donne ses identifiants Disney Plus, n'utilisez pas la Box Orange ; vous allez être deux à payer pour un seul service..

Impressionnant de nos jours comment on peut se faire arnaquer facilement, le Téléconseiller d'Orange que j'ai eu au bout du fil m'a presque envoyé promener en me signalant que je devais refléchir avant de cliquer..

Un peu plus de précision serait utile..

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Disney Plus en Partage.

@Alambic121 

Je te l'avais dit

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne