Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney +pack famille

Mary-patrice
contributeur
758  

Disney +pack famille

Bonjour on a souscrit le pack Disney+ famille . On a reçu un premier mail pour dire que ça avait été prit en compte de la part d orange, et que ns allions recevoir un mail ou SMS pour valider notre inscription a Disney + mais nous n avons tjs rien reçu ... Est ce normal ? Ça prend bcp de temps ?

Merci 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Disney +pack famille

bonjour @Mary-patrice 

 

voir dans ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-patrice
contributeur
722  

Re: Disney +pack famille

Merci de votre réponse

 

Nous y sommes allés. Ils nous marque qu on a déjà le bouquet et qu il fait l'activité via le liens dans le mail.... Mais bon l a pas reçu le mail. 

On retrouve se lien nul part . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Disney +pack famille

re @Mary-patrice 

 

mème ici,un c/c

Vous pouvez retrouver ce lien dans votre Espace client>contrats et options>Disney+(ou Pack Famille et Disney+)>Activer.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-patrice
contributeur
696  

Re: Disney +pack famille

Nous n avons pas "activer"  nous avons juste "résilier"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Disney +pack famille

bonjour @Mary-patrice 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marionnette38
contributeur
630  

Re: Disney +pack famille

bonjour,

j ai le même problème que la dame j ai que disponible et je ai le décodeur qui date de 2018 c est le dernier sortir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Disney +pack famille

bonjour @Marionnette38 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Disney +pack famille

Bonjour @Mary-patrice,

Je prends connaissance de vos messages. Afin que je vous apporte mon aide pour l'activation du bouquet TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne