Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney + pas accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney + pas accès
Bonjour,
je n'arrive pas avoir acces à Disney+.
J'ai un abonnement disney + pourtant.
Je suis allé dans la boutique de la TV d'orange (comme indiqué sur le site), pour activé Disney +.
J'ai reçu un sms avec un lien et j'ai pu me connecter sur mon compte Disney+.
Mais depuis ma TV d'orange, il n'y a quasi rien (7 episodes Tout public, 5/6 episodes de dessin annimés, et un epsidoe de 4m de Dug en Mission spécial), bref, en gros, il y a quedale et je n'ai pas acces au sommaire. Juste une page avec ça.
Comment faire pour avoir acces a la totalité de Disney+ svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney + pas accès
bonjour @Mailletrom
voir ici
un c/c
Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?
Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney + pas accès
J'ai suivi la proposition d'orange sur le décodeur tv. La TV orange disney + (chaine seulement, pas d'application pour le moment) fonctionne.
J'ai reçu plus tard dans la journée le lien d'activation pour pouvoir bénéficier de tous les services disney + sur ordinateur / téléphone / tablette en attendant l'arrivée de l'appli sur la tv Orange..
Et là!!! Rien, ce "vieux message d'erreur":
"DISNEY +
Un problème est survenu lors de l'activation de votre abonnement.
Essayez de réactiver votre abonnement pour profiter du service.
Si le problème persiste, contactez votre prestataire de service"
J'ai contacté orange par téléphone et on m'a dit d'être patient quelques jours !!!
Mais je paye un service qui n'est pas fourni !! C'est de la publicité mensongère !!! Faut vraiment me régler ça!!!
Mon petit est dépité et je suis furax !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney + pas accès
voir ici
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/02/2023 11h46 | |||
20/02/2022 18h55 | |||
06/04/2022 17h57 | |||
05/11/2022 20h51 | |||
22/12/2022 16h29 |