Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney + pas accès

Mailletrom
contributeur
1 138  

Disney + pas accès

Bonjour,

je n'arrive pas avoir acces à Disney+.

J'ai un abonnement disney + pourtant.

Je suis allé dans la boutique de la TV d'orange (comme indiqué sur le site), pour activé Disney +.

J'ai reçu un sms avec un lien et j'ai pu me connecter sur mon compte Disney+.

Mais depuis ma TV d'orange, il n'y a quasi rien (7 episodes Tout public, 5/6 episodes de dessin annimés, et un epsidoe de 4m de Dug en Mission spécial), bref, en gros, il y a quedale et je n'ai pas acces au sommaire. Juste une page avec ça.

Comment faire pour avoir acces a la totalité de Disney+ svp?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 133  

Re: Disney + pas accès

bonjour @Mailletrom 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

un c/c

Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?

Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Disney + pas accès

J'ai suivi la proposition d'orange sur le décodeur tv. La TV orange disney + (chaine seulement, pas d'application pour le moment) fonctionne.

 

J'ai reçu plus tard dans la journée le lien d'activation pour pouvoir bénéficier de tous les services disney + sur ordinateur / téléphone / tablette en attendant l'arrivée de l'appli sur la tv Orange..

 

Et là!!! Rien, ce "vieux message d'erreur": 

 

"DISNEY +

 

Un problème est survenu lors de l'activation de votre abonnement.

 

Essayez de réactiver votre abonnement pour profiter du service.

 

Si le problème persiste, contactez votre prestataire de service"

 

J'ai contacté orange par téléphone et on m'a dit d'être patient quelques jours !!!

 

Mais je paye un  service qui n'est pas fourni !! C'est de la publicité mensongère !!! Faut vraiment me régler ça!!!

 

Mon petit est dépité et je suis furax !!!

 

---> Contact à Orange: aucune réponse !! aucune solution !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: Disney + pas accès

@smdi06 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782642 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne