- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney plus avec sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney plus avec sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney plus avec sosh
Bonjour je viens d’activer l’offre Disney plus via la boutique du portail tv, je n’ai pas reçu le lien d’activation ni le sms, je précise que je suis client sosh et je ne peux accéder aux contrats en cours comme d’autres solutions que j’ai pu lire…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus avec sosh
Bonjour @AlBastz
si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client>contrats et options>Disney+(ou Pack Famille et Disney+)>Activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney plus avec sosh
Bonjour @AlBastz,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !