- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2021
20h52
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
Bonjour,
J'ai Disney par canal + jusqu'à maintenant aucun soucis
Et la J'ai voulu y aller et ça m'a dit se m'abonner alors que j'avais lié le compte je pensait qu'il allait me demander mon zdresse l'ail et mot-clé passe Disney mais rien du coup je me retrouve avec 2 abonnements Disney plus comment faire pour annuler l'abonnement pris chez Orange
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-12-2021
20h56
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus
bonjour @nath10220
voir en bas de ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2021
10h27
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney plus
Bonjour @nath10220,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Posté le
07-12-2021
10h30
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney plus
Bonjour @nath10220
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin