- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2022
21h56
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
bonjour,
depuis qu’on m’a installé la fibre je ne peux plus utiliser disney plus.
J’acccede bien a la plateforme mais une fois que je lance un programme, celui ci tourne dans le vide et fait planter toute le décodeur.
J’ai relancé, réinitialisé à de multiples reprises mais rien a faire.
je suis en connexion filaire entre le décodeur et la box.
Décodeur: TV UHD (WHD 94)
par ailleurs les autres plateformes (netflix, prime) fonctionnent parfaitement, seul Disney plus est inutilisable.
merci infiniment
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2022
7h04
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus
Bonjour @MarionLC1
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin