- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+
Bonjour,
en voulant mettre Netflix ce jour j’ai remarqué que la numérotation avait changé (encore hier Netflix était la chaîne 70 sur le décodeur et aujourd’hui la 66), je suis donc tombée sur la chaîne Disney+ au numéro 68.
Ayant déjà un compte Disney+ je m’attendais donc à pouvoir le relier directement à la manière de Netflix, sans avoir à passer par la facturation auprès d’Orange. Or, il semblerait qu’on ne puisse avoir accès à la chaîne qu’en passant par la facturation via Orange car on tombe sur un écran s’abonner, et dans les CGV il est précisé qu’on pourra relier notre compte pré-existant, mais sur le site il est dit qu’il faut annuler l’abonnement auprès du service souscrit de base pour ne pas se voir doublement facturé : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Je trouve ça incroyable de forcer l’abonnement via Orange pour avoir accès au service depuis le décodeur... surtout que Disney+ propose l’abonnement sous forme annuelle (celui que j’ai) et pas seulement mensuelle.
Merci aux équipes d’Orange de bien vouloir faire le nécessaire et donc proposer de se connecter à son compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Bonjour @DeadlyRose
Si vous avez déjà un abonnement Disney +, vous devez attendre. Orange va proposer prochainement l'application Disney + en attendant, Orange propose une chaîne sur le canal 68 avec certains contenu de Disney + comme Disney Channel.
Malheureusement, Orange ne décide pas tout seul puisque que Canal + a l'exclusivité en France sur Disney +.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si je comprends bien, dès la sortie de l'appli Disney+ sur le décodeur tv4 orange, ceux déjà abonnés à Disney + pourront se loguer avec les identifiants D+ comme pour Netflix?
A-t-on une idée de la date de sortie de cette appli?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LEHIENCH Oui c'est bien ça.
Ça devrait pas tardé, un porte parole de chez Orange a confirmé que l'application est en bêta-test. Faudra attendre un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut et merci de la réponse ca seras très intéressant pour cette fin d'année si la beta passe en production ![]()
ayant arrêté mon abonnement Canal+ pour cette fin 2020 et étant abonner a Disney+ par leur propre site ma fille serais au anges.