Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney +

Dorothy
contributeur
702  

Disney +

Bonjour,

Je suis abonnée à Disney + (en direct, pas par Orange) mais depuis quelques semaines lorsque je veux lancer une vidéo sur ma TV j'ai le message "Impossible de lire la video" avec le code d'erreur 36. J'ai réinitialisé le décodeur, débranché rebranché redebranché....rien n'y fait....j'ai, bien entendu, chatté avec des techniciens de Disney + mais à priori le problème viendrait d'Orange. Que faire ??

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Disney +

Bonjour @Dorothy 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Probl%C3%A8me-Disney/m-p/2855206/emcs_t/S2h8ZW1ha...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leteknicien1
contributeur
604  

Re: Disney +

Bonjour,

Pour le code erreur 36, le plus simple est de faire un reset de votre box internet (un petit bouton creux a activer avec une pointe ou un trombone situé derrière la box).  

Pour chaque situation, une réponse, si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rendre sur le site suivant : Disney+ codes erreur - Accueil

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

1200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne