- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour,
Je suis abonnée à Disney + (en direct, pas par Orange) mais depuis quelques semaines lorsque je veux lancer une vidéo sur ma TV j'ai le message "Impossible de lire la video" avec le code d'erreur 36. J'ai réinitialisé le décodeur, débranché rebranché redebranché....rien n'y fait....j'ai, bien entendu, chatté avec des techniciens de Disney + mais à priori le problème viendrait d'Orange. Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour @Dorothy
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour,
Pour le code erreur 36, le plus simple est de faire un reset de votre box internet (un petit bouton creux a activer avec une pointe ou un trombone situé derrière la box).
Pour chaque situation, une réponse, si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rendre sur le site suivant : Disney+ codes erreur - Accueil
Bonne journée