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Bonjour
J'ai un abonnement en direct chez Disney +. Mais quand je veux regarder un replay via le décodeur Orange je ne trouve pas l'option qui me permette de me connecter. Je ne vois pas d'autre solution que de m'abonner à nouveau via Orange. Avez-vous déjà rencontré ce problème car pour l'instant je paye 2 abonnements.....
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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OK, j'ai compris ce qui vous arrive @VTKI
En fait, quand vous avez réalisé la souscription via Orange et que vous avez reçu le mail de validation pour activer votre compte, vous avez rentré vos identifiants Orange et non pas ceux de votre compte Disney, comme expliquez ici (Voir "J'ai déjà Disney+ et je souhaite m'abonner depuis Orange, comment faire ?")
https://boutique.orange.fr/tv/disney-plus
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.
Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.
Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.
C'est pas simple et ça peut prêter à confusion.
Bonne soirée.
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Re : Disney +
Bonjour @VTKI,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème Disney +
Si nous vous demandons vos coordonnées, c'est justement pour faire remonter ce problème à notre service expertise et vous donner des explications.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disney +
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
Pouvez-vous me préciser comment vous vous connectiez directement à votre compte Disney +.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disney +
Sur la page d'accueil Orange, il y a des applis qui s'affichaient en bas de l'écran : canal, Disney, Netflix.... en cliquant sur celle de Disney, il a suffi la 1ère fois de saisir mes identifiants et voilà. Mais depuis qu'il est possible de souscrire à Disney via Orange, quand on ouvre l'application on a juste le choix de s'abonner.
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Re: Disney +
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Re: Disney +
Aujourd’hui je ne sais pas car j'ai souscrit un abonnement Orange jusqu'au 1er mars, mais une chose est sûre : hier il n'y avait pas d'autre choix que de s'abonner.
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Re: Disney +
Re @VTKI
Déconnectez vous de l'application, redémarrez votre décodeur, puis essayez de vous connecter via "S"identifier", en haut de la page à droite avec vos identifiants du compte direct souscrit sur Disney.
Si cela fonctionne, alors vous pourrez résilier l'abonnement pris par Orange.
Tenez-nous informés.
@+
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OK, j'ai compris ce qui vous arrive @VTKI
En fait, quand vous avez réalisé la souscription via Orange et que vous avez reçu le mail de validation pour activer votre compte, vous avez rentré vos identifiants Orange et non pas ceux de votre compte Disney, comme expliquez ici (Voir "J'ai déjà Disney+ et je souhaite m'abonner depuis Orange, comment faire ?")
https://boutique.orange.fr/tv/disney-plus
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.
Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.
Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.
C'est pas simple et ça peut prêter à confusion.
Bonne soirée.
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Re: Disney +
OK, merci beaucoup ! Ça marche...