Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disparition de certaines chaînes d'un bouquet payant.

darwin93
contributeur
1 742  

Disparition de certaines chaînes d'un bouquet payant.

Bonjour, j'ai souscrit, il y a quelques années, un bouquet contenant diverses chaîne documentaires dont National Géography, Nat Géo Wild ou encore animaux, Trek,etc... Il y a peu, les chaînes de national géo ont été retirées et remplacées par 2 autres chaînes (dont l'une que j'avais déjà d'ailleurs) qui n'ont pas de rapport, ni la qualité. Il se passe la même chose avec la chaîne Trek à partir du 9 juillet. J'ai pris ce bouquet pour regarder ces chaînes justement. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Merci d'avance et bon dimanche

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: Disparition de certaines chaînes d'un bouquet payant.

salut @darwin93 

Nat Géo sont passées en exclusivité Canal, plus aucun FAI n'a le droit de les proposer dans ces bouquets

et c'est à dire pour trek ? que va t'il se passer ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darwin93
contributeur
1 726  

Révélation
Sur la chaîne trek, il est annoncé qu'à partir du 9 juillet la chaîne disparaissait du bouquet.
billcorgan
contributeur occasionnel
1 685  

bonjour,

Comme vous je déplore la disparition de la chaine "trek", Orange coutumier du fait n'apporte aucune explication et encore moins de compensation tarifaire.Cela commence à faire beaucoup(Discovery Channel, National geographic...),je parle pour l'offre satellitaire,13€ par mois pour un bouquet famille qui comprend de moins en moins de chaines.

Je vais être enfin raccordé d'ici moins d'un mois à la fibre, donc je vais enfin pouvoir reprendre ma liberté... et aller voir la concurrence.

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

salut @darwin93 

quel est ton bouquet ?

j'ai le bouquet famille, et hier soir, je suis allé sur Trek, je n'ai pas ce message indiquant que la chaîne va disparaître

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darwin93
contributeur
1 638  

Salut, 

Le message n'est pas apparu ce matin. Mais il est présent depuis quelques jours. Je n'en sais pas plus. 

Bonne journée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

re @darwin93 

rien hier soir pour moi

quel bouquet payant (tu n'as pas répondu sur ce point) ?

darwin93
contributeur
1 623  

Le bouquet famille aussi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

re @darwin93 

ok, comme dit, je n'ai pas vu ce message, pas plus hier qu'avant

le plus simple, 3900 pour poser la question

Brett007
contributeur
1 438  

Vous avez oublié la chaîne Aéro, les chaînes Classica et Brava... !!!

Perso, c'est décidé, je quitte définitivement Orange, et je me mets activement en chasse d'un autre opérateur sérieux, y compris les offres IpTv.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779310 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne