Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Double facturation Netflix

Valmay
contributeur
606  

Double facturation Netflix

Bonjour,

Je m’aperçois ce jour que je suis débité deux fois pour l'abonnement Netflix, une fois sur ma facture Orange, et une fois sur ma carte bleue....

Après vérification les codes utilisés sur ma télé semblent être ceux de la carte bleue.

N'ayant jamais eu de code Netflix Orange, comment cela fonctionne t'il ?

Comment dois-je faire pour ne payer qu'un abonnement ?

Lequel résilier ?J'ai résilié en attente du 14.04 celui de ma carte bleue, n'arrivant pas à joindre le service client.

Serais-je remboursé des mois payés chez Orange mais non utilisé ?

Vous remerciant par avance de votre retour

Bonne fin de journée

V. *********

[ÉDIT : attention [@Valmay], par sécurité, il convient de ne pas poster d'information personnelle publiquement sur le forum]

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Double facturation Netflix

bonjour @Valmay 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valmay
contributeur
586  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour,

J'y arrive pas...

melet39
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Double facturation Netflix

re @Valmay 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

3593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne