- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Double facturation Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation Netflix
Bonjour,
Je m’aperçois ce jour que je suis débité deux fois pour l'abonnement Netflix, une fois sur ma facture Orange, et une fois sur ma carte bleue....
Après vérification les codes utilisés sur ma télé semblent être ceux de la carte bleue.
N'ayant jamais eu de code Netflix Orange, comment cela fonctionne t'il ?
Comment dois-je faire pour ne payer qu'un abonnement ?
Lequel résilier ?J'ai résilié en attente du 14.04 celui de ma carte bleue, n'arrivant pas à joindre le service client.
Serais-je remboursé des mois payés chez Orange mais non utilisé ?
Vous remerciant par avance de votre retour
Bonne fin de journée
V. *********
[ÉDIT : attention [@Valmay], par sécurité, il convient de ne pas poster d'information personnelle publiquement sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Netflix
Bonjour,
J'y arrive pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Netflix
re @Valmay
désactive ton bloqueur de pub si tu as