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Double facturation ?
Bonjour,
La fibre est enfn arrivée chez moi, j'ai donc décidé d'avoir internet comme tout le monde. J'ai pris un forfait open Zen et tout le matériel qui va me permettre d'avoir la TV, internet...Première facture en juin, je reçois 60 € pour des frais d'activation décodeur en date du 22-06. Bon ok...deuxième factureen juillet, je reçois le deplacement intervention à domicile 69 €. En effet, un monsieur est venu aussi le 22-06 pour mettre en place le réseau. Mais là, j'ai l'impresson de payer deux fois pour la même prestation 119 € au total. Est ce normal ?
Merci de me donner votre avis...
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Re: Double facturation ?
bonsoir @Pofélie67
en principe l'installation de la fibre est gratuite donc pas de frais de déplacement de technicien
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt