Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ENREGISTRER CHAINE CANAL PLUS

Jogal13
contributeur
660  

ENREGISTRER CHAINE CANAL PLUS

Bonjour,

Je m'adresse à Orange… j'ai bien pris note que l'on ne pouvait plus enregistrer les chaines Canal plus suite au passage à l'enregistrement via un cloud, suite à un problème de droits.

Alors, pourquoi ne pas remettre en place l'enregistreur physique pour la box 5 ? On paie plus cher qu'ailleurs (on a un bon service, faut laisser), mais on ne sait plus enregistrer… et tout ne passe pas par le Replay.

Envisagez-vous une solution ?

Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: ENREGISTRER CHAINE CANAL PLUS

bonjour @Jogal13 

 

essaie de le demander au service client

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jogal13
contributeur
624  

Re: ENREGISTRER CHAINE CANAL PLUS

Bonjour à toi, merci pour ta réponse.

J'ai déjà contacté le service client au tel et j'ai été en boutique... on m'a assuré que c'était une question de jours. Seulement, comme sœur Anne, je ne vois rien venir et je n'arrive pas à télécharger mes programmes préférés.

J'espérais qu'Orange remettrais en place le service du HD physique pour sa 5, au moins le temps de régler leur différent avec canal, ce n'est pas au client d'en patir. Mais, malheureusement, non... visiblement, ça ne les perturbes pas qu'on ai perdu cette possibilité. Ce qui me fais rager, tu vois, c'est que quand j'ai été dans la boutique, ils m'ont joyeusement vendu les bienfaits de la 5 en me reprenant ma 4 (car je repassais de Sosh à Orange) qui, ceci dit en passant, fonctionnait très bien. Mais on a "oublié" de me dire que le cloud, ben ne sers à rien en fait ! C'est pour ça, Orange svp, fournissez-moi un hd ainsi qu'aux autres usagés qui ont perdu cette possibilité en passant sur la 5 ou alors, rendez moi mon décodeur 4... avec lui au moins je pouvais enregistrer...

Encore merci melet 39 de m'avoir répondu... Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: ENREGISTRER CHAINE CANAL PLUS

re @Jogal13 

 

merci du retour, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne