Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ENREGISTREUR TV 80

tadorne29
contributeur occasionnel
739  

Re: ENREGISTREUR TV 80

décodeur SAGEM slim UHD 90 FIBRE version logicielle 40.76.66

je viens de lire votre réponse à papy = changer de décodeur: OK mais y a-t-il un coût ou modif abonnement?

de + j'ai vu que dans ce cas on perd les enregistrements présents sur le décodeur rendu: n'y a-t-il aucun moyen pour les récupérer?

merci encore vos réponses sont plus efficaces que des heures de navigation (sites orange en boucle fermée)

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: ENREGISTREUR TV 80

re @tadorne29 

 

à condition que tu ne reçoive pas par satellite,l'échange du décodeur pour un play coute 10€ de frais de mise en service

pour ce qui est de tes enregistrements que tu as actuellement il sont perdus et pas récupérables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papydu11
contributeur occasionnel
709  

Re: ENREGISTREUR TV 80

merci pour les renseignements si précis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: ENREGISTREUR TV 80

bonjour @Papydu11 

 

de rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tadorne29
contributeur occasionnel
617  

Re: ENREGISTREUR TV 80

Bonjour

je reviens sur cette question du changement de décodeur pour un autre aspect pratique: je n'ai pas encore fait la demande du nouveau décodeur mais je m'apprête à le faire. A cet effet je suis allé sur la rubrique ad hoc pour le commander en ligne. Mais le problème non résolu est le nouvel enregistreur, qui doit être demandé en plus. Il n'est pas précisé comment se font la commande et la livraison, pas de rubrique en ligne à ce sujet.

Et pour le retour de l'ancien décodeur il n'est pas non plus précisé si celui-ci doit être rendu muni de sa carte enregistreur ou si la restitution se fait à part.

Merci de m'éclairer

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: ENREGISTREUR TV 80

Bonjour @tadorne29,


Sauf si vous vous rendez en point de vente où l'échange est immédiat, tout changement de matériel s'effectue au point relais le plus proche de chez vous. Avec le nouveau décodeur, l'enregistreur est en supplément couplé à une option de 4 euros TTC par mois.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757491 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne