- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- ENREGISTREUR TV 80
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREUR TV 80
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
décodeur SAGEM slim UHD 90 FIBRE version logicielle 40.76.66
je viens de lire votre réponse à papy = changer de décodeur: OK mais y a-t-il un coût ou modif abonnement?
de + j'ai vu que dans ce cas on perd les enregistrements présents sur le décodeur rendu: n'y a-t-il aucun moyen pour les récupérer?
merci encore vos réponses sont plus efficaces que des heures de navigation (sites orange en boucle fermée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
re @tadorne29
à condition que tu ne reçoive pas par satellite,l'échange du décodeur pour un play coute 10€ de frais de mise en service
pour ce qui est de tes enregistrements que tu as actuellement il sont perdus et pas récupérables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
merci pour les renseignements si précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
bonjour @Papydu11
de rien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
Bonjour
je reviens sur cette question du changement de décodeur pour un autre aspect pratique: je n'ai pas encore fait la demande du nouveau décodeur mais je m'apprête à le faire. A cet effet je suis allé sur la rubrique ad hoc pour le commander en ligne. Mais le problème non résolu est le nouvel enregistreur, qui doit être demandé en plus. Il n'est pas précisé comment se font la commande et la livraison, pas de rubrique en ligne à ce sujet.
Et pour le retour de l'ancien décodeur il n'est pas non plus précisé si celui-ci doit être rendu muni de sa carte enregistreur ou si la restitution se fait à part.
Merci de m'éclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREUR TV 80
Bonjour @tadorne29,
Sauf si vous vous rendez en point de vente où l'échange est immédiat, tout changement de matériel s'effectue au point relais le plus proche de chez vous. Avec le nouveau décodeur, l'enregistreur est en supplément couplé à une option de 4 euros TTC par mois.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »