- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
En Février 2018 j'ai résilié le "bouquet famille". J'ai eu un message de confirmation du Service Clients Orange.
Or, elle est encore facturée sur mes factures de Mars et d'Avril.
Je suis passée dans une boutique, on m'a dit de contacter de réclamer auprès du Sces Commercial ou Clients (je ne me souviens plus).
Je ne trouve pas la rubrique correspondante dans le menu RECLAMATION.
Comment faire, pour être remboursée ?
Merci de vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
bonjour @aneymone
voir ici
ou directement avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
Salut / Bonjour !! @aneymone
Tu peux déposer une réclamation par mail ou eChat
ou éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
Suite à ma question ...
NB - à la boutique on a encore trouvé l'option malgré le message de confirmation de réiliation. Du coup la personne l'a annulée.
Il m'a dit que le message de Février "le point sur votre offre et vos options" ferait foi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée
Comme écrit, dépose une réclamation, sinon voir la question
au 3900 ou par eChat via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler