Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

aneymone
contributeur
1 457  

En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

En Février 2018 j'ai résilié le "bouquet famille". J'ai eu un message de confirmation du Service Clients Orange.

Or, elle est encore facturée sur mes factures de Mars et d'Avril.

Je suis passée dans une boutique, on m'a dit de contacter de réclamer auprès du Sces Commercial ou Clients (je ne me souviens plus).

Je ne trouve pas la rubrique correspondante dans le menu RECLAMATION.

Comment faire, pour être remboursée ?

Merci de vos messages.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 453  

Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

bonjour @aneymone

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

ou directement avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

Salut  / Bonjour !! @aneymone

 

Tu peux déposer une réclamation par mail ou eChat

ou éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

via cette page  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

aneymone
contributeur
1 450  

Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

Suite à ma question ...

 

NB - à la boutique on a encore trouvé l'option malgré le message de confirmation de réiliation. Du coup la personne l'a annulée.

Il m'a dit que le message de Février "le point sur votre offre et vos options" ferait foi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

@aneymone

 

Comme écrit, dépose une réclamation, sinon voir la question

au 3900 ou par eChat via ton espace client/compte concerné/

offre et  options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Ancien Membre
1 363  

Re: En 02/2018 résiliation option TV "le bouquet famille"mais encore facturée

bonsoir cette pratique est devenue monnaie courante.moi c'est avec le bouquet anglophone résilié depuis le 14 mars.facturé pour le mois d'avril complet et maintenant le mois de mai!...et impossible de se faire entendre,car c'est voulu!...je n'ai plus aucune confiance à cette boite .ils sont devenus des professionnels de l'arnaque!...je ne suis plus engagé en rien, et dés qu'une opportunité se présente je quitte définitivement la boutique!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne