Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !

Koncept56
contributeur
3 641  

En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !

Bonjour,

Ayant choisi de changer d'opérateur téléphonie fixe et internet il y a environ un an, je suis surpris à ce jour de ne pas avoir été remboursé de ma caution de 49 euros pour le décodeur TV que j'avais versé au printemps 2009.

Et ce malgré mes multiples appels au service commercial (où on m'assurait bien évidemment que tout serait réglé rapidement, qu'on s'occupait du dossier... restés sans aucune suite), l'envoi d'un recommandé AR, la preuve de dépôt en relais Kiala du décodeur avec numéro, etc...

Merci de m'indiquer s'il existe encore une possibilité amiable de restitution de cette caution...

Car, un an, celà commence à faire très long...

Merci de votre réponse rapide

[EDIT : PJ supprimée car elle contenait vos coordonnées personnelles - Nous avons bien pris en compte ces informations]

2 RÉPONSES 2
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 618  

Re : En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !

Bonjour Koncept56,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé  vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de téléphone de l'époque, n° de compte internet, adresse postale, tout autre élément qui me permettra de traiter votre demande).

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 594  

Re : En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !

Bonjour Koncept56,

Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807816 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne