- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- En attente de restitution caution décodeur depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !
Bonjour,
Ayant choisi de changer d'opérateur téléphonie fixe et internet il y a environ un an, je suis surpris à ce jour de ne pas avoir été remboursé de ma caution de 49 euros pour le décodeur TV que j'avais versé au printemps 2009.
Et ce malgré mes multiples appels au service commercial (où on m'assurait bien évidemment que tout serait réglé rapidement, qu'on s'occupait du dossier... restés sans aucune suite), l'envoi d'un recommandé AR, la preuve de dépôt en relais Kiala du décodeur avec numéro, etc...
Merci de m'indiquer s'il existe encore une possibilité amiable de restitution de cette caution...
Car, un an, celà commence à faire très long...
Merci de votre réponse rapide
[EDIT : PJ supprimée car elle contenait vos coordonnées personnelles - Nous avons bien pris en compte ces informations]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de téléphone de l'époque, n° de compte internet, adresse postale, tout autre élément qui me permettra de traiter votre demande).
Bonne journée,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de restitution caution décodeur depuis 1 an !
Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.
Bonne journée,
FrancoisP