- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Encore un soucis avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore un soucis avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un soucis avec Orange
Bonjour,
Comme dit dans mon titre, c'est encore une fois un problème avec Orange (ca commence sérieusement a devenir lourd, de devoir appeler tout les 2 mois pour des problèmes de connexion...etc)
Ce matin en allumant ma tv, je me suis rendu compte que nous avons plus les chaines de dessin animés (certaine, comme par exemple piwi+, alors qu'il y a disney chanel), nous n'avons plus les chaines cinéma (les OCS). Je souhaiterais donc savoir pourquoi, étant donner que sur internet ca me dit bien que j'ai les bouquets a 25 euros
Nous payons 90 euros par mois (tv+internet+portable+fixe) je trouve ca abuser que nous ayaons autant de soucis alors que chez les autres concurents il n'y en ai pas autant et qu'ils payent moins chères, si ca continue, on va aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore un soucis avec Orange
Bonjour @jenyfer89 dans un premier temps pouvez vous me dire quelle décodeur orange avez vous Noir ou blanc ? je vais vous donner la manipulation pour faire un rest d'usine sur le decodeur tv par contre si le problème persiste aprés cela il faudra certainement joindre orange coté technique ( peux être pour vous changer le décodeur tv qui est deffectueux) ou alors problème d'inchoérence sur votre dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore un soucis avec Orange
bonjour @jenyfer89 @Jonathan2210
apparemment,depuis ce matin ,il y a un souci chez orange pour les bouquets qui ne sont plus activés,en principe cela devrait etre résolu dans l'après midi
bon dimanche