- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregister avec decodeur UHD 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregister avec decodeur UHD 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregister avec decodeur UHD 4k
Bonjour, je viens d'installer le nouveau decodeur UHD 4k et je ne peux plus enreistrer les emissions. est ce normal ? que puis-je faire ?
Cordialement, eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregister avec decodeur UHD 4k
bonjour @powal
tu as un enregistreur externe ou c'est sur le cloud ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregister avec decodeur UHD 4k
Je n'ai rien et je ne sais pas où chercher pour paramétrer des options. Sur l'ancien il y avait un disque interne, sur le nouveau il n'y a pas disque ou il n'est pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregister avec decodeur UHD 4k
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregister avec decodeur UHD 4k
Bonjour @powal,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter mon assistance concernant la perte de votre enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !