Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement TV

bob999
contributeur
2 302  

Enregistrement TV

Bonjour

J'ai une offre Open Play Fibre avec un enregistreur TV 80 qui est annoncé avec 40h (ou 12h en HD).

J'ai enregistré un téléfilm de 3h, et le disque dur est signalé comme étant plein.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Si quelqu'un a une explication voire une solution...

Merci d'avance


Solutions approuvées
bob999
contributeur
2 199  

Re: Enregistrement TV

Bonjour

 

Merci pour ta réponse, Fredolerouge.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait passer la capacité du dur à 160 Go gratuitement. Je l'ai fait, c'est donc réglé, à moins qu'avec la fibre on ait droit à plus encore...

Je vais voir avec le service client mon problème de disque signalé plein alors que ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est du type de matériel, j'ai une Livebox, un décodeur 4 et un décodeur blanc.

 

Bonne année à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re: Enregistrement TV

salut @bob999

 

je suis étonné, pour commencer, qu'avec une offre Play, tu n'aies en fibre que 80 Go de disque dur

 

tu devrais déjà tirer ça au clair avec le service client

 

par ailleurs, si ton disque est indiqué comme étant plein alors que ce n'est pas le cas, il y a un souci, un échange semble s'imposer

 

juste pour savoir, quel matériel?

 

LIvebox et décodeur Play ou Livebox et décodeur 4?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bob999
contributeur
2 200  

Re: Enregistrement TV

Bonjour

 

Merci pour ta réponse, Fredolerouge.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait passer la capacité du dur à 160 Go gratuitement. Je l'ai fait, c'est donc réglé, à moins qu'avec la fibre on ait droit à plus encore...

Je vais voir avec le service client mon problème de disque signalé plein alors que ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est du type de matériel, j'ai une Livebox, un décodeur 4 et un décodeur blanc.

 

Bonne année à tous

photofloue
contributeur occasionnel
2 021  

Re: Enregistrement TV

Bonjour bop999,

J'ai peur que tu sois déçu à la réception de ta prochaine facture. En effet le passage à 160 Go te coûtera 10 €.

Je viens de me le faire confirmer par la hotline.

J'ai fait la manip depuis le menus du décodeur (Sagem IHD 92), c'est confirmé.

 

Désolé :catsad:

 

bob999
contributeur
1 973  

Re: Enregistrement TV

Bonjour

 

Non, Photofloue, le passage à 160 Go ne me coûtera rien. J'ai appelé le Service clients qui me l'a confirmé, car j'ai une offre Open Play Fibre.

Pour mon problème de disque signalé comme plein (aussi bien en 80 Go qu'en 160 Go) alors que je n'avais enregistré qu'un seul film, il suffisait de réinitialiser le décodeur.

 

Tout est OK pour moi.

pierrotlefou4
contributeur
1 734  

Re: Enregistrement TV

Femmes nues, femmes noires, écoutez la voix du sage : on ne peut pas dépasser actuellement 240 GO maximum d'espace de stockage sur les décodeurs de la TV d'Orange et c'est trop injuste. Moi qui suis abonné au bouquet Ciné Séries Max depuis 2015, j'en suis à 94% d'espace sur ces 240GO. Il faudrait que l'opérateur nous propose 520 Giga pour qu'on soit heureux... Bouh !

aurosteval
contributeur occasionnel
1 710  

Re: Enregistrement TV

Comment réinitialiser le décodeur 4 svp
bob999
contributeur
1 486  

Re: Enregistrement TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne